le 05-10-2024 06:08 PM
Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous ne souhaitiez pas être averti avant que le temps des fêtes arrive, mais je m'occupe de ma page facebook destinée au cinéma jeunesse qui se nomme Les P'tites Folies à Philippe et je me demandais si vous allez avoir des exclusivités uniques en terme de films et de séries de Noël qui seront offert sur le Club Illico + Vrai en Novembre et en Décembre 2024 ?
Je veux préparer une longue liste entourant des films au cinéma autant que sur les plateformes de streaming québécoises et internationale pour proposer des suggestions pour toute la famille durant les vacances des fêtes..
Je sais que vous allez me répondre d'attendre dans un mois avant d'avoir des annonces officielles mais je m'ennuie de l'époque où vous annonciez que vous alliez avoir plus sur vos plateformes télés, je suis par aileurs un de vos communicateurs préférées sur le forum, donc j'espère que ma demande sera entendu, merci à vous et à bientôt !
le 09-10-2024 10:20 AM
Bonjour @Louka281!
En fait, Club illico et Vrai fusionnent pour devenir illico+ à partir du 23 octobre. Plusieurs titres seront disponibles à partir de cette date. Pour en savoir plus : https://corpo.videotron.com/salle-de-presse/club-illico-et-vrai-deviennent-illico
Restez à l'affût! 🙂
le 09-10-2024 11:12 AM
Je suis au courant de tout cela, cependant vous répondez a ma question concernant la diffusion future des films et des séries pour le temps des fêtes, désolé mais ce message là, j'en ai pas besoin, merci beaucoup !
le 09-10-2024 11:24 AM
Bonjour,
Nous n'avons pas encore la programmation des fêtes pour l'instant et savons pas exactement quand ça va sortir, mais merci de votre intérêt !
- Stéphanie