Discussion de forum

Bach
Disciple
12-15-2024

Informations émissions, films

Bonjour, avec Illico lorsque je désirais des informations dans le guide, sur un film ou émission, j’utilisais les flèches appropriées. Avec Hélix dans guide, je vois une description et lorsqu’elle n’est pas complëte, je n’arrive pas à lire la description complète d’un film par exemple. Y a t’il un moyen d’y accéder? Merci.

Bach
    12-23-2024

Bonjour, je viens de lire votre réponse et merci beaucoup, c'est exact.👏👏

SamusAran
    Super utilisateur

As tu essayé le bouton " i ", situé à droite du bouton micro ?

Bach
      Disciple

Oui et l’information donne qu’un bref aperçu, si vous voulez essayer, vous choississez un film dans guide qui le décrit mais qui finit par 3 petits points, ma question est donc de trouver la suite de l’information. Merci.

SamusAran
        Super utilisateur

Quand je me déplace dans le guide et que je fais INFO, je vois les choix " Regarder ", "Enregistrer ", etc. ainsi que 3 lignes de description et les 3 petits points.  Faire INFO une seconde fois affiche toute la description dans une fenêtre indépendante " popup ".

Si même cette fenêtre indépendante est remplie, ce qui ne m'est jamais arrivé, il y a aussi les boutons PG+ et PG- situés à droite des boutons REC et Helix qui pourraient probablement permettre de se déplacer dans le texte.