annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

sylviebrisson
Initié

ce téléphone serait parfait pour moi voià !!

Anly
Initié
J'ai un galaxy note 4 qui commence à flancher. Je pense que le galaxy note 8 serrait parfait pour moi. Je le trouve très beau et très pratique.

Reyes
Initié
Je suis un passionné de la version "noté" des téléphones mobile Samsung et je trouve que cette nouvelle appareil convient parfaitement pour mes taches de :
Père
Travailleur et bénévole..

Merci .

Guy_simard
Initié

Il me faut un galaxie Note 8 parce que ma vue a diminuée et que mon Iphone 5 commence à être vieux.  Je n'ai pas les moyens de me payer un Iphone hors de prix.... 

Guy_simard
Initié

Bonjour,

 

Mon vieux Iphone  5, 32 Go est rendu désuet  en puissance et d'espace. Je n'ai pas les moyens de le remplacer car les nouveaux modèle Apple sont hors prix.

Le nouveau Galaxy Note8 va me permettre de prendre de plus belles photos, les 64Go de mémoire vont permettre de stocker bcp plus d'info et la ram ainsi que le CPU vont faire passer mon vieux nexus pour une locomotive à vapeur.   Ma vue a beaucoup baissé et un écran plus grand m'aiderait à lire mes articles

Le Note 8 est superbe, performant et à jour. Il me le faut !

 

Merci Videotron pour ce concours !

Dolphin2
Initié

J'aime bien les téléphones Samsung et mon Galaxy S6 commence à devenir quelque peu désuet. 

Le Note 8 est très beau et remplacerait parfaitement mon téléphone.

roseauca
Officier

J'aime l'ecran large qui me permet facilement d'ouvrir deux fenetres a la fois entre autres

michou60
Initié

Le nouveau Galaxy Note8 fait de belle photo d'après un ami, en plus beaucoup de mémoire, ce qui rend ce Samsung très intéressant.

conrad666
Initié

j'ai présentement un samsung galagy s7 edge et je me sers de mon téléphone pour tout prendre en note.Que ce soit ma liste d'épicerie ou pour entrer mes rdv,je me crée une liste que je tape avec le clavier.Pour avoir déjà eu un note 4,je sais que le note 8 serait le téléphone par excellence pour repondre à mes besoins.

goldoche
Initié

Pour pouvoir remplacer mon vieux Note 4 qui se meurt ! J'adore l'utilisation du stylet.

hudonjohanne
Initié
C'est mon 3e Samsung avec Videotron  Donc j'aimerez bien essayer le Galaxy Note 8

J'aimerais bien gagner ce super téléphone le mien ne fonctionne plus. Ce téléphone se démarque avec son stylet ce que les autres téléphones n'ont pas

Atokirina
Initié

Je n'ai jamais eu de cellulaire, je n'en avais pas l'utilité et je n'en voulais pas la dépendance, donc jusqu'à présent j'y étais refractaire...mais aujourd'hui je commence à y penser sérieusement et celui là me semble parfait, c'est un tout en un compact et magnifique.

gineroch
Initié

Bonjour j'aimerais beaucoup gagner le samsung Galaxy Notes 8 pour la grandeur de son écran , son signet qui me

permettrait d'écrire des messages textes sans difficulté. De plus je suis cliente de vidéotron depuis plus de 20 ans . Merci

DianeBourdon
Initié

Je suis maintenant prête à adhérer à la nouvelle technologie et posséder pour une première fois un téléphone intelligent...!!! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour...LOL!!! 😉

sara_houle
Initié

Pour communiquer aisément avec ma communauté de personnes sourdes. Enfin avec les nouvelles technologies et l'amélioration de la qualité des téléphones, de la vitesse d'internet mobile, et avec un grand écran comme celui du Note 8, les personnes sourdes et leurs proches peuvent avoir accès au téléphone dans leur langue, la langue des signes ! Il aura fallu attendre jusqu'aux années 2010 et plus pour que les personnes sourdes aient accès au téléphone en langue des signes, avant, il m'était impossible de communiquer avec mes proches de façon autonome et personnelle. Merci internet, merci LTE 4G et les téléphones intelligents, les personnes sourdes ont enfin accès au téléphones (vidéophones) ! 

jane99
Disciple

Je souhaite avoir le galaxy note8, pour la grnadeur de l'écran. les nouvelles fonctions et tout simplement parce que j'adore ce modèle. J'ai le galaxy Note 3 et j'aimerais bien celui-ci. Merci. Beau concours.

WParent
Initié
Mon téléphone ne tient plus sa batterie et commence à être lent. J'envisageais donc de changer de téléphone alors que j'ai vu ce concours. Gagner ce téléphone me permettrait de garder plus d'argent pour la fin de mes études!!

Le Galaxy Note 8 est un puissant téléphone Android d'un format assez grand, ce qui élimine la nécessité d'avoir une tablette, parfait pour un étudiant comme moi :)!

Merci Vidéotron pour le concours!

Cyn40
Initié

Je voudrais gagner car j'aime ce que fait Samsung..bien que j'ai un LG comme cellulaire, cela n'empêche pas que j'aime beaucoup le Samsung. En plus l'écran est grande donc meilleure visibilité. Je pourrai prendre des notes  de toute sorte.

bibiite_sucre
Initié

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir gagner ce concours! J'ai un cellulaire avec lequel j'ai tellement de problème, l'écran ne s'allume pas quand je veux répondre au téléphone, les boutons de volume ne fonctionnent pas bien et biens d'autres que je vous épargne! Je dois le garder pour le moment jusqu'à ce que je puisse le changer.

 

Avec un cellulaire comme le Galaxy Note8 je n'aurais pas peur que mes nièces et neveu le lance dans l'eau. Il a une résistance à l’eau d'une profondeur de 1,5 mètre pendant 30 minutes! Plus besoin de le mettre dans le riz!! hahaha! J'aime bien le stylo pour pouvoir éviter d'égratigner l'écran! Mais l'option la plus surprenante c'est la reconnaissance de l'iris! L'avancée techonologique me surprendra toujours!

 

Merci! Bonne journée