annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais dinstalation nouveau client

sesmarc3000
Initié

comment je fait pour sauver les frais dinstaltion si je suis un nouveau client

4 RÉPONSES 4

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
De mémoire si vous prenez deux produits câbles (exemple Télé et internet) les frais d’installation sont exemptés

Si vous voulez internet seulement, Avant la nouvelle structure de forfait d’internet, les frais d’installation était gratuit à partir du FH120 de mémoire. Il faudrait valider avec un employé pour l’accès internet !


@BB-8a écrit :
De mémoire si vous prenez deux produits câbles (exemple Télé et internet) les frais d’installation sont exemptés

Si vous voulez internet seulement, Avant la nouvelle structure de forfait d’internet, les frais d’installation était gratuit à partir du FH120 de mémoire. Il faudrait valider avec un employé pour l’accès internet !

Je n’ai jamais eu de frais d’installation avec Videotron. J’en avais eu avec Bell,il y a bien longtemps. 

La dernière fois que j'ai eu a branché un produit doit daté de 2008-2010 héhé. J'ai débrancher un produit depuis ( la télévision) mais je n'ai pas eu de rebranchement à faire.

 

Je me souviens d'avoir jouer du coude lors du rebranchement de ma mère mais j'ai fini par l'avoir gratuit. Bref ça doit dépendre de comment on joue du violon 😛

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour @sesmarc3000,

Je vous confirme qu'effectivement l'installation est crédité (59.95$) au branchement de 2 produits câblés :).