annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promesse non respecté

YanBer
Initié
Bonjour à vous, je fais une plainte aujourd'hui puisque je suis passer en boutique pour un retour satisfaction 30 jours et on m'a mentionné que je n'avais pas droit. Quand j'ai pris le Galaxy Z flip 5 en boutique le représentant m'a mentionné que j'avais droit a une garantie de 30 jours(sans aller voir dans mon dossier)donc en me présentant a la boutique on me dis que je n'ai pas droit finalement puisque j'ai utilisé la garantie dans les 12 derniers mois. alors je téléphone au service client et on me transfère a la satisfaction ou je parle avec Sylvie boulet a qui j'explique la situation, elle me met en attente pour parler au departement plus haut et elle reviens en me disant qu'elle avait eu l'autorisation de me donner une garantie de 30 jours puisque je n'étais pas satisfait du rendement du téléphone. je me déplace en boutique pour me faire dire que j'aurais besoin d'une note directeur pour l'autorisation d'une satisfaction 30 jours. la je téléphone au service pour finalement me faire dire que je ne peu pas. Tout cela tourne en rond et pourtant 2 de vos employé m'on promis des choses dont un enregistré. De plus sur votre site internet rien ne mentionne que la garantie satisfaction 30 jours ne peu pas être utilisé plus d'une fois par an, la seule chose qui est dites c'est que nous avons droit à une garantie satisfaction 30 jours après l'activation d'un nouveau forfait mobile. Donc la politique doit être respecté avec les inscription de votre site internet, et aussi avec les paroles de votre employé. Si vous enregistré les appels c'est pour vous protégé mais aussi pour la protection du client, donc si des choses sont dites elle ce doit d'être respectés!!!
1 RÉPONSE 1

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Vous utilisez présentement un site d'échange entre clients et non un endroit pour contacter le service à la clientèle. Nous vous écrivons en privé afin de vous diriger au bon endroit.

 

Merci!