annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale pleine

franceber
Initié

Bonjour j'ai une ligne  téléphone résidentiel auxquels sont branchés un lot d'Appareils Vtech.

J'utilise le répondeur fournit avec les téléphones puisqu'il est plus pratique, ayant une base physique.

Le problème est quand je suis en ligne et que je recois un 2e appel et que je ne le prend pas  (je préfère un  à la fois) , il y a une boite vocale qui part et qui dit 

Désolé vous ne pouvez pas laisser de message, cette messagerie est pleine, pour envoyer un message a un autre destinataire faites le 2, pour quitter faite l,étoile pour raccocher.

Ca semble être la boite de vidéotron qui s'Active, le technicien me dit que je ne peux l'enlever comme c'est inclus dans mon forfait, et il me dit que de toutes facons, ce n'Est pas la boite de videotron, qu'elle n'Est pas activée... parcontre quand j'écoute le message, il ressemble en tout point au modèle et style des messages enregistrés de vidéotron.. 

Que faire pour confirmer que cest bien la boite vocale videotron et regler mon probleme

6 RÉPONSES 6

sebems
Commandant

Bonjour 

je crois effectivement aussi a la boite vocale que vous auriez avec votre forfait qui embarquerait peut-être qu'une option permetrait a celle de videotron de laisser celle de vos vtech prendre les messages si une option existe le soutien technique doivent la connaitre leur poser la question serait une idée

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour franceber. Nous vous invitons à joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone, nous allons jeter un coup d'oeil à ceci afin de vous proposer la meilleure solution: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

Infrodus
Amiral

Pour désactivé la boite vocale de vidéotron

 

Décrochez le téléphone faites *91 attendez 3 secondes et raccrochez

Décrochez le téléphone et faites *92 attendez 3 secondes et raccrochez, ainsi la boite vocale vidéotron ne sera plus active

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Infrodus  a écrit :

Pour désactivé la boite vocale de vidéotron

 

Décrochez le téléphone faites *91 attendez 3 secondes et raccrochez

Décrochez le téléphone et faites *93 attendez 3 secondes et raccrochez, ainsi la boite vocale vidéotron ne sera plus active


Correctif apporté

Bonjour cela fonctionne !

Merci de votre support

Bonjour, cela fonctionne !   Merci beaucoup 🙂