Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Ce téléphone serai parfait pour améliorer ma productivité au travail grace à sa puissance et sont grand écrant parfait pour prendre des notes grace a son stylet. Son écran bord a bord est très efficace pour visionner du contenu ou montré des documents et/ou vidéo. Comme je me déplace souvent, le Note8 me fera un excellent GPS tant en voiture qu'en mes déplacement à pied au centre-ville de Montréal.

Initié

Parce que je dois changer mon télphone sous peu et le GalaxyNote8 serait parfait.

Initié

j aimerais  gagner le Samsung Galaxy Note8     afin de pouvoir avoir l expérience d un téléphone intelligent.

Initié

J'aimerais gagner le Samsung note 8, présentement nous avons 3 cellulaires avec vous, ma fille handicapée de 23 ans à un Samsung galaxy 4, mais comme elle l'a échappé l'été passé,  son écran s'est brisé,  elle serait tellement contente d'en avoir un nouveau 

Initié

Les 12 mégapixels avec stabilisateur optique 3 axes et double flash LED.

Highlighted
Initié

Il me faut ce Samsung Galaxy Note8 parce que je n'ai qu'un vieux flip que je partage avec mon conjoint.

Avec ce téléphone intelligent aussi performant et à haut rendement, je pourrais avoir accès à plusieurs fonctions très pratiques. Entre autres, avec l'appareil photo double qui permet d'obtenir des photos parfaitement nettes, nul besoin d'emporter un gros appareil photo au cas où!

Suggestion :  svp, que l'un des 2 prix soit attribué à quelqu'un qui ne possède pas déjà un téléphone intelligent.

Merci.     

mot-clics (1)
Initié

Pour écouter mes séries télé sur un grand écran comparé au mien!

Initié

Bonjour, je souhaiterais avoir le galaxy note 8 , pour la grandeur de l'ecran . Les nouvelles fonctions et tout simplement parce que jadore ce modele.

Initié

Parce que j'ai toujours un flip et je veux commencer un commerce à partir de chez en restauration, qui viendra en aide aux aînés, les personnes démunie et les gens qui n'ont tout simplement pas le temps de bien manger et pour ça le note8 me serais d'une grande utilité pour accomplire mon rêve.

Initié

Je n'ai jamais possédée de téléphone cellulaire mais j'avoue que le Samsung Galaxy Note8 m'interesse beaucoup. Ce qui me plaît le plus sont ces nombreux caractéristiques tel que : 1)_ Résistance à l'eau et à la poussière,  2)_ Appareil photo double avec 2 stabilisateurs et 3)_ Le Stylet intelligent S Pen. J'aimerai gagner parce que ce téléphone serai un ajout parfait à ma vie quotidienne et pour rester en contact avec mes proches.

Dernières discussions