annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

soleilcawo
Initié

Pour son grand écran display. Parce que la manipulation du téléphone est tellement plus agréable avec le crayon Spen. Moi de trace doigt. lus de précision que mes gros doigts!!

Le nouveau Galaxy Note8 va me permettre de prendre de plus belles photos.

64Go de mémoire c'est ce que j'ai avec mon Moto Xplay, mais j'ai une carte mémoire ... 

J'aimerais essayé un autre téléphone de les moto ... je n'ai jamais osé, lorsqu'on gagne un coucours c'est tellement la façon de découvrir du nouveau!!

 

soleilcawo
Initié

Je ne trouve pas la question mathématique?

Nicole
Initié
J hais le cellulaire HTC que j ai avec videotron

dianelet
Initié

Bonjour à vous tous et merci de nous donner cette chance.

Tout d'abord j'apprécierais avoir un nouveau cellulaire plus performant que celui que j'ai déjà.  Vidéotron me satisfait rapidement dans les besoins que j'ai concernant les appareils mobiles et je pourrais faire plus encore si j'avais ce magnifique cellulaire hors prix pour moi, je ne pourrais jamais me payer pareil appareil si ce n'est que de le gagner.  J'apprécierais la facilité à m'y promener pour en apprendre d'avantage dans tout ce qu'il offre de possibilités.  Je serais une femme comblée si je gagne ce nouvel appareil de grande qualité.  Tout d'abord le nom Samsung est connu chez-nous pour plusieurs appareils autres et ça serait pour moi un privilège d'apprendre à me servir de ce cellulaire hyper performant.

Je vous salue tous et j'espère avoir un beau retour de courriel avec l'annonce d'être cette grande gagnante.  À bientôt alors puisqu'on devrait se reparler.  Merci et bonne journée.

 

Diane Deschênes-Letellier.

charlotte12
Initié

Moi je suis une personne de 66ans et j'ai un téléphone de base avec vidéotron qui ferme je me sens vieux jeu comme ont dit....Je pense que la technologie change beaucoup et j'aimerais bien en faire partie.Je crois que ce concours me ferais plaisir de gagner pour moi et mon mari .Merci a vous pour ce beau prix pour nous de vidéotron en remerciement .Bonne chance a vous tous .

KMallette
Initié
C'est simple, je veux switcher de compagnie de téléphone ainsi de compagnie de forfait!
Je suis présentement avec mon iphone, et je suis depuis plus de 5 mois avec un téléphone qui me donne toutes les misères du monde, me déconnecte sans arrêt de mes applications, ne veux pas appeller certain contact ect. Regarder mes émissions sur tou.tv sera comme si je serais dans mon salon! Il me le faut, je suis plus capable d'être avec Apple, je suis tellement insatisfaite depuis le problème est commencer, je suis même aller au Apple store et eux même savent pas pourquoi il fait ça..

Merci pour ce concours!

lindaboulay
Initié

Émoticône clignant de l'œil Le nouveau Galaxy Note8 va me permettre de prendre de plus belles photos. Femme MDR

vluocdvh
Initié

Note 8 est capable de tout faire .Il m'en faut un et tout suite.

Mastamune
Initié
Je suis client de Vidéotron depuis plusieurs années. Je crois qu'étant la seul petite province française à travers l'Amérique, nous devons soutenir nos industries québécoises. Cela dit je suis déja choyé d'être client chez vidéotron surtout que j'ai un forfait de données illimitées sur le cellulaire que j'utilise miantenant. Je ne crois pas que je devrais gagner plus qu'une autre personne mais avec la taille de l'écrans du Note 8, regarder des videos et naviguer sur le web serait encore plus impressionnant malgrès que j'ai déja un excellent cellulaire avec vidéotron. - Un client déja trés satisfait de vidéotron

jgirdus
Disciple

J'adore la grandeur de son écran et son stylo S Pen.Ça serait super pour dessiner.

vlxnfdub
Initié
Mon rêve !!! J'espère pouvoir gagner ce magnifique téléphone. Il me serait tellement utile dans mon travail d'infirmière coordonnatrice! Je pourrais être beaucoup plus efficace

roseauca
Officier

J'adore l'ecran large 18.5.9 entre autres

 

nohilair
Initié

je paye déjà 2 cell avec votre compagnie et moi j'en n'ai pas merci


@VincentQ a écrit :

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8


 

Kev715
Initié

Pourquoi il me faut le Samsung Galaxy Note 8? C'est bien simple! Cela fait 2 ans que je me cherche une excuse pour changer mon cellulaire (il a 5 ans déjà) . J'attends qu'il brise ou qu'il soit complètement obsolète - ça s'en vient-. Aussi, j'ai toujours désiré faire le saut de Apple à Android. Le Samsung Galaxy Note 8 serait le parfait cellulaire pour mes activités quotidienne. J'ai hâte de l'exploiter à sa pleine capacité.  Quand j'ai regardé la vidéo publicitaire du téléphone je me suis tout de suite dit « C'est ça qu'il te faut». J'ai eu quelques retenus à cause du prix mais j'aimerais vraiment le gagner! Voilà! 

Ginetteh
Initié
Parce que je pourrais me mettre a jour avec la technologie 😊 en plus je suis du pour changer d'appareil!

Dylane14
Initié

Parce que je suis du pour changer mon téléphone, optimiser mon Samsung 4 pour un 8 serait bienvenue, surtout pour la performance de l'appareil, qualité de l'affichage, le gros écran et beaucoup de fonctionnalités intéressantes

michou60
Initié

Ce Galaxy Note8 avec son stylet, serait super pratique pour nous à la maison, l'écran plus grand nous aide a mieux gérer l'information.

vlmviuia
Initié

J'ai eu un iPhone (première génération), un iPhone 3G, un iPhone 4, un iPhone 4S, un iPhone 5S et j'utilise actuellement un iPhone 6S. Gagner ce Galaxy Note 8 me mènerait à un endroit que j'ai très peu fréquenté, sauf pour dépanner des amis sur leur téléphone Android.

brunojarry23
Initié

Je suis tellement déçu de mon LG 3 que je veux changer pour le samsung 8note, super écran, et dernier cri....

jane99
Disciple

Je souhaite avoir le galaxy note8, pour la grnadeur de l'écran. les nouvelles fonctions et tout simplement parce que j'adore ce modèle. J'ai le galaxy Note 3 et j'aimerais bien celui-ci. Merci. Beau concours.