Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Je ne suis pas un fan naturel de Samsung, ce serait le moment d'essayer un nouveau produit 😊
Initié

Pour son grand écran display. Parce que la manipulation du téléphone est tellement plus agréable avec le crayon Spen. Moi de trace doigt. lus de précision que mes gros doigts!!

Le nouveau Galaxy Note8 va me permettre de prendre de plus belles photos.

64Go de mémoire c'est ce que j'ai avec mon Moto Xplay, mais j'ai une carte mémoire ... 

J'aimerais essayé un autre téléphone de les moto ... je n'ai jamais osé, lorsqu'on gagne un coucours c'est tellement la façon de découvrir du nouveau!!

Initié

Je ne trouve pas la question mathématique?

Initié

J hais le cellulaire HTC que j ai avec videotron
Initié

Bonjour à vous tous et merci de nous donner cette chance.

Tout d'abord j'apprécierais avoir un nouveau cellulaire plus performant que celui que j'ai déjà.  Vidéotron me satisfait rapidement dans les besoins que j'ai concernant les appareils mobiles et je pourrais faire plus encore si j'avais ce magnifique cellulaire hors prix pour moi, je ne pourrais jamais me payer pareil appareil si ce n'est que de le gagner.  J'apprécierais la facilité à m'y promener pour en apprendre d'avantage dans tout ce qu'il offre de possibilités.  Je serais une femme comblée si je gagne ce nouvel appareil de grande qualité.  Tout d'abord le nom Samsung est connu chez-nous pour plusieurs appareils autres et ça serait pour moi un privilège d'apprendre à me servir de ce cellulaire hyper performant.

Je vous salue tous et j'espère avoir un beau retour de courriel avec l'annonce d'être cette grande gagnante.  À bientôt alors puisqu'on devrait se reparler.  Merci et bonne journée.

Diane Deschênes-Letellier.

Initié

Moi je suis une personne de 66ans et j'ai un téléphone de base avec vidéotron qui ferme je me sens vieux jeu comme ont dit....Je pense que la technologie change beaucoup et j'aimerais bien en faire partie.Je crois que ce concours me ferais plaisir de gagner pour moi et mon mari .Merci a vous pour ce beau prix pour nous de vidéotron en remerciement .Bonne chance a vous tous .

Highlighted
Initié

C'est simple, je veux switcher de compagnie de téléphone ainsi de compagnie de forfait!
Je suis présentement avec mon iphone, et je suis depuis plus de 5 mois avec un téléphone qui me donne toutes les misères du monde, me déconnecte sans arrêt de mes applications, ne veux pas appeller certain contact ect. Regarder mes émissions sur tou.tv sera comme si je serais dans mon salon! Il me le faut, je suis plus capable d'être avec Apple, je suis tellement insatisfaite depuis le problème est commencer, je suis même aller au Apple store et eux même savent pas pourquoi il fait ça..

Merci pour ce concours!

Initié

Émoticône clignant de l'œil Le nouveau Galaxy Note8 va me permettre de prendre de plus belles photos. Femme MDR

Initié

Note 8 est capable de tout faire .Il m'en faut un et tout suite.

Initié

Je suis client de Vidéotron depuis plusieurs années. Je crois qu'étant la seul petite province française à travers l'Amérique, nous devons soutenir nos industries québécoises. Cela dit je suis déja choyé d'être client chez vidéotron surtout que j'ai un forfait de données illimitées sur le cellulaire que j'utilise miantenant. Je ne crois pas que je devrais gagner plus qu'une autre personne mais avec la taille de l'écrans du Note 8, regarder des videos et naviguer sur le web serait encore plus impressionnant malgrès que j'ai déja un excellent cellulaire avec vidéotron. - Un client déja trés satisfait de vidéotron

Dernières discussions