Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

J'aimerais gagner le Samsung Galaxie Note 8 parce que le téléphone que j'ai actuellement date du temps des dinosaure (flip flop).  Donc, avoir accès aux nouvelles technologies, pouvoir prendre des photos et toutes les fonctions du Galaxie Note 8 que je pourrai apprendre et être fière de mon nouveau portable.
Initié

J'ai besoin de changer mon cell ( Samsung S4). J'ai de la difficulté a voir sur le S4 sans lunettes. Ça serrait pratique pour mon emploi en camionnage. Log électronique, notes, cartes GPS plus grandes. Le crayon serrait pratique pour le log, et aussi pour noter des address vite fait, et des commands. Le chargeur sans fil aussi serrait bien, car je branche/débranche trop souvent et je fini par briser ma prise.

mot-clics (1)
Initié

Je suis un fervant admirateur de la série Note depuis le Note3. Malheureusement suite au désastre du Note7 j'ai du me rabattre sur le S8+ mais le Note me manque alors j'aimerais vraiment en ravoir un Émoticône heureux Mes 2 caractéristiques préférés du Note8 sont l'écran et le stylus. Pourquoi je voudrais le gagner ? Et à ce je vous répondrai : pourquoi pas ? hahaha

Highlighted
Initié

Le snapdragon 835 pourrait m aider à faire fonctionné mes logiciels du travail, l ecran énorme pourrait divertir mes enfants lors de long voyage ou temps d attente, la batterie plus grosse pourrait le donné des heures de travails et de divertissements!! Le stylet m aiderait à prendre des notes rapides et efficace lors de mes réunions. Mon S5 gèle plus souvent qu autrement et je suis maintenant dus pour changer.
mot-clics (2)
Initié

J aime beaucoup mon Samsung Note 3 alors je suis certaine que le Note 8 ferait mon grand bonheur ! Je rêve de son grand écran!!
Initié

C'est tout une histoire d'amour.
Des le premier jour je suis tombé en amour avec mon NOTE 3 qui à dure super lontemps. une vraie histoire passionnante. Apres des années de frequentation j'ai vue une autre beauté qui m'a fait du charme chez VIDEOTRON il s'appelle note4.
Tout ce qu'on n'a fait ensemble on n'a jouer souvent avec notre stylet et on n'a fait les fous. J'ai toujours aime les grands et les nouveaux (Note 5 - &7) qui pouvait passer devant moi mais jamais assez d'argent pour pouvoir les attirer avec moi .Aujourd'hui on est âgé (Note4)
On ne fait plus la journée elle veux se reposer dans la journée .
Pour dire quon aime bien le nouveau aussi mais avec une famille aujourd'hui je peux juste la regarder de loin en espérant pouvoir le gagner et en espérant que mon rêve devienne réalité.

Moi j'ai un IPhone depuis deux ans déjà ,j'ai tellement entendu parler du Samsung j'aimerais bien changer je tente ma chance! Merci Vidéotron pour se beau concours
Initié

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un nouveau poste a mon emploi alors des notes j'en prends énormément! Avec les enfants aussi pour les faire jouer ou dessiner. Pleins d'utilités! Merci!
Initié

Je suis fan de samsung depuis longtemps. SAMSUNG est avant-gardiste, plus que Iphone.

Je veux un S8 pour mieux naviguer sur le super réseau hyper rapide er hyper cool de Videotron.

Je veux prendre pleins de photos pour partager avec la communauté Videotron qui est la plus Hot en ville!!!
Initié

Pour changer mon téléphone qui est devenu un dinosaure.  Il me semble que jai droit à cela moi-aussi.

Dernières discussions