annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

SamsungFanboy
Initié
Mes téléphones cellulaire ne sont que des Samsung depuis des années, du S4 au Note 4 au Note 7 au S6 Edge +. J'ai toujours aimé Samsung et continue de leur faire confiance pour livrer la marchandise quand vient le temps de lancer un nouveau téléphone. Le Note 8 est de loin le plus beau et plus élégant, et que dire de la performance et ses fonctions. L'écran infinity de 6.3 pouce, always on display, 64g de mémoire, les deux cameras, toutes les possibilités qu'offre le "stylist" et plus encore. En plus je fais parti de ceux qui ont dû retourner le Note 7 l'année passée, donc j'attendais le Note 8 impatiament :).

melaniedionne13
Initié
Hihi pas compliqué j'ai trippée sur le galaxy note 2 ca été mon cellulaire préféré donc pas mal certaine d'aimer celui la il est encore plus nouveau,beau,performant et avec ce que j'aime le plus une grosse écran! 🙂

pooky85
Initié
Pour offrir à mon amoureux. Il change de travail où le téléphone était fourni. Il se retrouve donc avec son ancien téléphone et il est dû pour le changer.
J’adore son design. 🙂

france2018
Initié

'adorerais le note 8 ayant eu la version note 3 et maintenant note 4 j'aimerais avoir le note 8 pour etre encore plus tech.... merci!!

Slauz
Initié

Je suis présentement un hurluberlu sans connexion au monde extérieur quand je quitte mon chez-moi. Une sorte de marginal de la techno. Du moins, quand je suis dans une salle d'attente, et que je suis le seul avec un livre sur 150 personnes avec des téléphones... je me sens un peu extra-terrestre. 

 

J'utilise encore et toujours une ligne terrestre, je n'ai jamais eu de cellulaire à moi. Ma conjointe a un téléphone de la préhistoire que tu glisses le dessus pour faire apparaître un clavier qwerty. Un vrai clavier avec des touches, mais nettement trop petites pour que mes doigts puissent choisir la bonne. Je ne suis même pas sûr de savoir comment m'en servir. Et des données sur le net... quoi ?!? Non, j'n'ai pas ça !! J'n'ai même pas le net sur mon cell. 

 

Mais je me rends bien compte que cette machine devient de plus en plus utile, voire indispensable. Autant pour les réseaux sociaux, que pour le GPS, google, les achats en ligne et plus important encore, ma carrière en art. Avoir une caméra sur soi serait un must. Pas pour faire des selfies (bon, je vais sûrement en faire un ou deux), mais pour prendre des photos de tout et de rien. Je suis artiste-illustrateur, et je ne sais plus combien fois je me suis dit que je regrettais de ne pas avoir pris avec moi une caméra pour conserver une image pour l'inspiration. Pour instagram et Facebook aussi et pouvoir partager vraiment «live» mon travaille en art. 

 

J'aimerais aussi gagner ce Samsung pour voir la face des autres qui m'ont toujours sans cell. 

 

Bref, merci de m'avoir lu jusqu’ici, j'espère avoir été capable de vous convaincre que je suis celui qui le mérite le plus. 

Bien sûr, si vous voulez d'autres arguments, j'en ai plein d'autres. Je vous les dirai si je gagne ! 🙂

gaelle2710
Initié

J'aime beaucoup la nouvelle technologie la grandeur de l'écran et avec un stilet encore mieux et je suis dû pour un nouvel téléphone car le mien dâte de plus de 2 ans donc mon contract est fini. 

Zorta1975
Initié
Je voudrais ce téléphone plus que tout puisque je n'aurais plus à chercher pour un crayon sans cesse. Samsung note 8 m'éviterais de courrir partout et le second serait pour mon mari parce que le sien est entrain de mourrir! 😂 Mais surtout cela serait un cadeau parfais pour lui qui à été plus que présent dernirèrement pour moi.

Ortho10
Initié

Wow!Une enseignante comme moi se servirait de ce téléphone avec bonheur!Le mien est désuet!Merci pour votre concours!Je suis cliente chez Vidéotron depuis plus de 20 ans!!!!!!!!!

Barbeau6
Initié
J'aimerais beaucoup un nouveau téléphone car je m'en sers pour prendre mes rendez-vous de mes clientes. Le mien est le stockage est toujours plein même si je décharge et il prend pas de belle photo. Au plaisir de recevoir se prix.

smithvideotron
Initié
jai eu le note 5 et je trouve que c'est un tres bon telephone, jaimerais bien avoir le 8

Yann01
Initié
Je suis clients de videotron depuis plusieurs années, et je suis fan des Galaxy Note. J'ai acheté pratiquement tous les modèles Galaxy Note sauf le 7 (on sait pourquoi). Le Galaxy Note 8 est de loin le meilleur cellulaire et j'aimerais l'avoir car je pars en Italie bientôt pour demander la main à ma blonde et la camera est nettement mieux sur lui que le Galaxy Note 5 (celui que j'ai). Merci.

sylvana
Initié

J'aimerais beaucoup gagner ce téléphone car je n'en ai jamais utiliser!!! J'ai déjà les 4 services alors ça pourrais faire 5 Merci VidéotronÉmoticône très heureux

J'ai déja un Samsung mais il n'est pas intelligent hihi ..( vieux d'une dizaine d'années)haha.. Disons qu'avec l'internet,le cable,telephone et cellulaires de la famille la fature était déja assez haute chaque mois , mais si je le gagne. Yeahhhhh.je ferais l'envi de bien des gens...un peu gros de trainer mon ipad partout..loll.. et le Galaxy note8 m'irais parfaitement..surtout que je suis genre kid-kodak alors avec 2 caméras sur mon cell.....wowwwwwww

Damielle27
Initié

Wow un Samsung Galaxy Note8 comme j'aimerais le gagner

il me serais tellement utile, je n'ai jamais eu de  IPhone n'y aucun autre téléphone haut de gamme j'ai toujours eu le minimum de téléphone le moins cher celui que mon service par mois peut m'offrir, les paiements fin de mois arrive trop vite , avoir un Galacy Note8 me comblerais Il va me permettre de prendre de belles photos, les 64Go de mémoire vont m'aider dans mon quotidien en me permettant de stocker plus d'informations, il est fiable et de Grande Qualité. 

abranmarcel
Initié
J ai eu un note 3 et je voudrais passe au 8 s.v.p

paradimi
Initié

Je devrais gagner un cellulaire car je n'en possède aucun et je n'en ai jamais eu et se serait utile pour les urgences, quand je suis à vélo, à pied ou en auto. Merci pour ce concours ♥♥♥

 

thekniterider
Initié
Après les fracas de Samsung de l’année dernière avec les piles explosives je me dis que ce serait bien de leur donner la chance de regagner mon cœur en essayant ce nouvel appareil. La publicité télé du Samsung qui joue pendant fear the walking dead a AMC est très convaincante; ont y voit une femme dans un taxi qui écrit à son chum directement sur l’appareil à l’aide du stylet. De toute beauté!!

christianroch
Initié

Il me faut ce téléphone! En ce moment je suis avec un cell de 7 ans, flip et non-intelligent. Je ne suis vraiment pas un fan des produits Apple et considère les Samsung comme les meilleurs sur Android. Si le S8 était le meilleur cell au monde selon plusieurs, le Note le sera autant en plus gros. Comme mes yeux ont de la difficulté à lire les petits caractères sur un cell srandard, le format du Note est parfait pour moi.

Svp, svp,svp!

Merci.

abranmarcel
Initié
Il me faut le "pen"j ai les doits trop gros je recommence tout le temp ahah trop de fautes ,j ai eu le note 3 en cadeau pis je l ai aimé

ypayeur
Initié
J'aime bien la grandeur de l'écran. J'aimerais bien gagné du temps et cet appareil m'aiderait sûrement !