Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Samsung S8 VOWIFI et Volte

Répondre
Super utilisateur

Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte

@Sim110a écrit :

Bonjour,

Oui le Volte fonctionne hier, j'ai vue que ça fontionnait.

Allors pourquoi j'ai toujours le message,  Sorry the service cannot be activated at the moment.

Si tout est compatible.

Etes-vous connecte a un réseau wifi quand vous tenter d'activer les appels wifi?

Ca ne fonctionneras pas si vous etes sur vos data mobiles.

Écuyer

Bon ben j'ai rappellé au SAC et cette fois-ci l'agent a été capable de rajouter l'option au dossier.

J'ai redémarré mon S8+ quelques fois mais pas de signe du menu encore. J'ai vérifié la carte sim et c'est bel et bien une 44.02.

Disciple

Bonjour,

Oui Je suis sur le réseau wifi, si je tante sur le data le bouton ce place sur fermer automatiquement, l'activation appel wifi ne peut ce fait sur le donnée mobile, uniquement en Wifi.

Super utilisateur

@Sim110a écrit :

Bonjour,

Oui Je suis sur le réseau wifi, si je tante sur le data le bouton ce place sur fermer automatiquement, l'activation appel wifi ne peut ce fait sur le donnée mobile, uniquement en Wifi.

Et j'imagine que redémarrer le cell n'aide pas la situation?

Ca me semble prématuré de changer la carte Sim.

Si rien ne fonctionne, tenter d'appeler le soutient technique, question de faire le tour et de s'assurer que tout est en place.

Highlighted
Disciple

Bonjour,

Exactement Éteindre  et Rallumer sa change rien.

J'ai cominuquer sur la page facebook, la perssone a qui j'ai parler a placer un appel de service qui vont comuniquer avec moi.

Lui aussi y comprend pas.

Gestionnaire de Communauté

Bonjour à tous, 

Il est prévu de rendre disponibles les services VoLTE et VoWifi sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ dès le 28 mars.

Si vous n'avez pas l'option présentement, c'est tout à fait normal comme l'option n'a pas encore été activée pour tous les appareils.

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Super utilisateur

@Sim110  Est-ce que ton appareil a été vendu par Vidéotron ?  Comme pour le Galaxy S7, les appareils Android provenant des autres fournisseurs ne pourront pas faire de VoLTE sur le réseau de Vidéotron.  

Disciple

Oui il est acheter chez Vidéotron sous contrat depuis août.
Super utilisateur

Dans ce cas c'est un mystère.  j'ai un ami qui a un S8+ et son VoLTE fonctione.  As tu essayé une réinitialisation des paramètres réseau ?  Sinon peut-être une réinitialisation aux paramètres d'usine

Disciple

Le problème n'est pas le volte il fonctionne, le problème est que je peut pas m'inscrire pour appel wifi.

Dernières discussions