Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Mettre fin au contrat dans dernier mois

Répondre
Highlighted
Initié

Mettre fin au contrat dans dernier mois

Salut,
Mon contrat de cellulaire se termine le 31mars. Quels seront les coûts si je mets fin au contrat dès le début mars? Est-ce qu'il y a des frais de resiliance? De 911 ou autres?
Merci.
15 RÉPONSES 15
Super utilisateur

Re: Mettre fin au contrat dans dernier mois

Vous pouvez voir via votre espace client, section mobile, "changer votre appareil" combien il reste a payer dessus, s'il reste quelque chose.

Super utilisateur

J’ai l’impression qu’ils ont enlevé cette section changer votre appareil car je ne la retrouve plus.
Super utilisateur

@zadigre  a écrit :
J’ai l’impression qu’ils ont enlevé cette section changer votre appareil car je ne la retrouve plus.

Toujours présente de mon coté

09ae25d7eed28c2c06e21be28beba481

Super utilisateur

Pas présent de mon côté...
c’est sur mon mobile... mais j’ai aussi la même chose sur le desktop
https://imgur.com/a/KiXWD4q
Super utilisateur

@zadigre  a écrit :
Pas présent de mon côté...
c’est sur mon mobile... mais j’ai aussi la même chose sur le desktop
https://imgur.com/a/KiXWD4q

Hmmm, bizarre.

J'ai un blanc de mémoire mais t'as au moins 1 cell avec une entente?

Si tu vas dans "information sur votre appareil", l'option (de changer) est-elle la?

ce736c38cdba333869f0ed1f04c92356

Initié

Il reste environ 15$. Donc ils vont me charger le 15$+911+prorata des jours utilisés en mars? C'est bien ça? Merci.
Super utilisateur

@Kira

L’option n’est pas plus dans information sur vote appareil (c’est la que j’allais voir habituellement).

Oui j’ai des ententes sur les lignes de mon compte... une qui a été renouvelée en décembre et l’autre la fin de semaine passée.
Initié

Quelqu'un sait la réponse à ma question?

@mel0526  a écrit :
Il reste environ 15$. Donc ils vont me charger le 15$+911+prorata des jours utilisés en mars? C'est bien ça? Merci.

Super utilisateur

@mel0526  a écrit :

Quelqu'un sait la réponse à ma question?

@mel0526  a écrit :

C’est pas mal ca... tu paies les services que tu as utilisés (ton mois habituel au prorata) plus ce qui reste du rabais consentit lors de l’entente initiale. 

Ceci dit, on paie habituellement d’avance avec Vidéotron... donc tu aurais peut-être droit à un remboursement si tu annules tes services avant la fin du cycle de ta facture.

Dernières discussions