annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais exagérés

lamendoza
Initié

Bonjour, il y a plusieurs mois, j’ai embauché Vidéotron pour ma famille. Un forfait pour 4 téléphones portables, deux téléphones portables avec 25 Go de données chacun, un téléphone portable avec 15 Go et un téléphone portable avec uniquement les appels activés. Mon fils s'est vu attribuer 15 Go mais le mois dernier, il a consommé plus de données, soit 3,80 Go, je n'aurais jamais imaginé qu'en raison de cette consommation, je recevrais une facture payant pratiquement deux mois de facturation seulement pour 3,80 Go. Je paie 225 dollars pour le forfait, puisque la facture est arrivée à 839,79 dollars, c'est un tarif exagéré pour la consommation de 3,80 Go de données, il est dommage qu'ils ne considèrent pas que les 25 Go de données ne sont pas complètement consommés. Chaque mois, il reste 8 Go de données inutilisées au cours de ce mois.

J'ai été vraiment déçu.

Il est à noter que nous avons annulé le contrat avec Vidéotron.

J’espère que ça ne t'arrivera pas

2 RÉPONSES 2

Pierre-OlivierB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour lamendoza ! 

 

Nous sommes navrés de lire cela. Toutefois, Il est important de faire le suivi de sa consommation de données mobiles donc respecter la limite de son forfait via l'application de l'Espace Client afin d'éviter des charges excédentaires à l'usage. 

 

Afin de mieux comprendre la situation en détails et dans le souci de mieux vous servir, nous vous invitons à communiquer avec nous via un des canaux de communications suivants: Facebook Messenger, Twitter, Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911. 

 

Merci à vous ! 

 

-Pierre-Olivier. 

 

 

sylp6100
Chevalier

Il devrait avoir un système qui avise automatiquement les clients comme dans un compte bancaire lorsque tu es prêt de dépasser la limite. 

Big Al