annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTE

JoCaDe
Disciple

Comment rester alerte et garder son sang froid après de nombreuses heures de discussions (plus que 4) sur 2 jours, ... avec plusieurs personnes ... du service à la clientèle, du  service technique et du service de satisfaction, pour ajout d'un cellulaire avec contrat 24 mois et diminution de services pour un autre compte ... des mauvaises informations données. des frais d'activation et SIM de cellulaires non mentionnés, des promotions pour quelques mois (non mentionné lors de l'entente au téléphone) ... le dernier courriel de contrat reçu, montre encore des frais ajoutés d'activation 25$, carte SIM 10$ ... OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!  Après une confirmation erronée, on appelle ... pas moyen de parler à la même personne ... entre-temps, on reçoit des fichiers de contrat ne correspondant pas à ce qui a été discuté ... avec des rabais de quelques mois, qui redemandent d'appeler après... la personne qui répond au s/satisfaction doit recommencer (dans mon cas, la baisse de service pour un  contrat pour un 2e compte déjà existant, à une autre adresse) car l'entente n'avait même pas été finalisée...!!!!!) 😞 Tu veux faire un changement, ça fait «tomber» des promotions ou des gratuités ... Ouf ouf ouf!!!!! J'ai laissé Bell il y a 4 ans, pour les mêmes raisons alors qu'il me fournissait mon téléphone maison depuis la fin des années 70 ... puis par la suite, Internet et cellulaire .. !!! ÉPOUVANTABLE! Est-ce que les employés sont mal formés, ou pas à la hauteur? Est-ce que leurs promotions sont trop compliqués, même pour les employés? Et je ne parle pas des ajustements de prorata par la suite! Ouf! J'en perds pas seulement mon latin mais mon français! 😞 Et à qui je demande que je peux me plaindre vraiment? Sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! 😞 

7 RÉPONSES 7

Aalas
Écuyer
J’ai passé par le système de plainte affaires aujourd’hui. Je suis un peu dans la même problématique que vous sauf avec le service hélix . Passe du temps au téléphone et la seule proposition est de rajouter des relais et de m’envoyer un technicien. Alors que je l’ai déjà fait pour la même problématique qui date depuis le début avec hélix . Ah oui, elle m’a proposé 25 $ de rabais alors que ça m’a coûté 60$ de technicien et 4$ de relais la première. Tout qu’un deal ! Donc, j’ai fait une plainte affaires et je suis en train d’écrire une plainte au CPRST puisque je n’ai jamais eu le service pour lequel j’ai payé

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Navrés que vous n'ayez pas reçu un service à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous aider à trouver rapidement une solution satisfaisante. Nous allons vous écrire en privé.

 

- Yannick

Le service affaire m’a réécrit en mentionnant que je m’étais trompé de service 😄 Ce qui n’est pas faux ! Cependant , ils ont trouvés la page que je cherchais sur le site web avec la démarche à suivre pour les plaintes résidentielles 🙂 https://www.videotron.com/vcom-ext/secur/forms/plainteCourriel.action?locale=fr

JoCaDe
Disciple

Yannick! Je ne comprends pas que ma réponse ne semble pas avoir été prise en compte ... même que je vois qu'il est écrit «résolu» à ma plainte ... ouf! Il me semblait que quelqu'un devait m'appeler ... 

Percee45
Initié

Plaintes:

 

C'est la même chose pour nous! Expérience Helix pas vraiment conviviale et même désagréable. Lag chaque fois que tu changes de canaux! Guide que tu ne peux pas personnalisé, internet vraiment plus lent, l'ancien modem que j'avais fournis par Videotron était 10x plus rapide trouvé l'erreur... et j'en passe... En janvier lorsque je communique avec les SAC de Videotron pour renouvelé l'adhésion on me dit que mon système est désuet et qu'il doit être changé, alors on me dit qu'il sera remplacé par Helix, on doit seulement payer les taxes d'avance qu'on me dit comme si le représentant de Vidéotron faisait de la vente sous pression, mais on ne me dit pas clairement qu'au fait on achète le système Helix. 26 janvier un technicien vient installé Helix, quelques semaine après afin de s'habitué au système nous trouvons quelques problèmes et voyons aux problèmes. Enfin le 2 Avril je communique avec le SAC pour annulé mon adhésion et retourné les appareils, et sur un ton impoli, condescendent on me répond vous avez un contrat que maintenant vous devez respecter sinon vous devrez payer les appareils, si c'était une location au lieu d'un achat nous retournions l'équipement et on en parle plus, on m'oblige à changer pour un système que je ne connais pas et je ne semble pas avoir le choix de toute façon. Vrai arnaque pour retenir les clients contre leurs grés. Service en général est maintenant rendu désolant!

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Percee45 ! Bien entendu, il n'est jamais dans notre intention de cacher quelque information que ce soit. Nous aimerions donc beaucoup en savoir davantage sur cette situation et en discuter de vive voix avec vous. Nous allons vous envoyer un message en privé à cet effet. Merci d'avance de votre collaboration.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Percee45! Avez-vous réussi à régler le trouble ou à joindre notre équipe technique? Sinon, notre offre de rappel reste sur la table, nous aurions simplement besoin de votre nom complet, ainsi que d'un numéro de téléphone pour vous joindre. Merci!