Forum Discussion
ParentG
30-03-2025Initiate
Compte client Hélix inaccessible
Après avoir passé de Illico à Hélix, j'ai été capable d'accéder à mon compte Hélix en ligne seulement 1 fois. Ensuite plus rien, incapable d'accéder à mon compte en ligne depuis 6 mois. Je ne compte plus le nombre d'appels passés au service technique et les heures passées au téléphone. Encore rien ! Toujours des des belles promesses que ça va se régler sous peu. Impossible de voir mais factures depuis ce temps, je dois payer mon compte seulement lors de la réception de l'avis par courriel. Leur système de plainte en ligne un désastre, aucune réponse reçue et ça fait 2 mois de ça.
Suis-je le seul dans cette situation ? Ya t'il quelqu'un qui va régler le problème une fois pour tout !
4 Replies
Sort By
- AlexDModerator - Solution Expert
Bonjour ParentG
Navré d'apprendre cela.
Je vous invite à joindre notre soutien technique afin qu'on puisse accéder à votre compte et consulter les derniers avancements concernant la problématique.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1-877-380-2611 , clavardage, par facebook ou par X.
Il nous fera plaisir de vous assister.
-Alex D
- ParentGInitiate
C'est terminé de perdre mon temps avec eux. La dernière fois on me dit ''vous allez avoir un retour dans 24-72 heures''. 2 semaines plus tard rien.
- AlexDModerator - Solution Expert
Notre offre d'assistance tient toujours.
Si vous changez d'idée, nous vous invitons à nous fournir vos informations de contact en privé.
Vous serez joint rapidement par un expert de notre équipe de satisfaction technique afin qu'on valide la situation avec vous.
-Alex D
- Browser-iceSamurai
Question: est-vous sur un Linux?
Si oui, c'est ça le problème. Vidéotron a plusieurs services et sites WEB qui ne sont pas compatibles avec un Linux. Ils n'ont pas de plans pour changer ceci dans le futur.