annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les 10 films jeunesses en DVD les plus chères sur le marché ou le retour du Super Club Vidéotron

Louka281
Spartiate

L'An dernier, j'ai parlé sur ma page facebook Fa-Ciné TV des 10 films pour enfants qui valait une fortune en VHS, et bien sachez que les DVD Uniques et Coffrets DVD valent encore aujourd'hui une fortune, cependant il est clair qu'on en a plus besoin dès à présent, tout ça parce qu'on commence a avoir du succès avec des plateformes numériques comme Netflix....

 

Netflix : Tu as raison mon grand, voyons donc, c'est juste des DVD, qu'est-ce qu'il y a comme risque ?

 

(Défaillante sur la plateforme, et les gens qui quittent la plateforme et qui coûtent plus chère, des productions quittent la plateforme et finalement Netflix disparait)

 

Club Illico : Ha Ha ! Maintenant tu vois quel entreprise réussit mieux dans les plateformes numériques du Québec !

 

(Le Gars de Netflix plie en tentant de dire Tant Pis !).....David Goodenough !


Bref oui les problèmes qu'accumuler par la plateforme Netflix pourrait annoncer le début des problèmes sur de nombreuses plateformes numériques présentement qui pourrait un jour ou l'autre disparaitre, faisant perdre tout un catalogue de films et de séries, en particulier sur le support numérique.

 

On va peut-être voir revoir surgir de la lumière, le retour du Super Club Vidéotron et un max de personnes s'abonner de nouveau au Club Illico de Vidéotron.

 

Cependant, comme vous le voyez, il est clair que ce format ne doit pas disparaître, et pour être certain de vous démontrer que ces films dont certains que vous possédez chez vous dans votre DVDthèque, valent une petite fortune et sont de vrais trésors que vous possédez si jamais vous les avez en stock, voici pour commencer les mentions honorables que je commence toute de suite a vous mentionnez,

 

Sachez que ces mentions et le paiement de ses DVD provient du site américain Flopsy.com qui a compiler combien DVD vendu ici et aux États-Unis valent une petite fortune sur le site Ebay.

 

parce je vous rappelle qu'après ça, on décollera vers les 50, 100 et même 1000 $, donc si vous possédez les trois films que j'ai mis dans cette liste, elles valent sûrement une petite fortune si vous les vendez sur le web, donc voilà, vous en serez avertis dès le départ ! :

 

Fais de l'air Fred (35$)


Aladdin de Disney : Édition Platine (38$) : Fait étrange, le vendeur qui avait mis ce paiement a disparu, mais rassurez-vous il est vente pour 7 ou 10$ Canadiens, cependant pour la VHS de la version platine d'Aladdin (sans blague) elle vaut 92$ Canadiens, sérieusement ça s'appelle du vol.


Cendrillon : Édition Spéciale de Disney (40 $)

 

Maintenant que vous savez ce qui coûte une petite fortune ce qui valent dans votre collection, maintenant nous allons vous envoyer du lourd, voici la liste des dvd et coffrets qui valent une fortune dans le domaine jeunesse, qui débutera dans le moins chère jusqu'à celui qui coûte une vraie fortune.

 

Je vous rappelle aussi que certaines d'entre elles, ne sont peu sorti sur le commerce en vérité et c'est pour ça qu'elle coûte si chère à la vente.


10-Le Livre de la jungle de Disney le film live de 1994  (70$)

 

9-The Bears and I/Les Ours et Moi (75$) / Mio au royaume de nulle part (75$)

 

8-Dean Spanley (80$)

 

7-Le Garçon qui venait du ciel (85$)

 

6-A Soldier’s Daughter Never Cries (1998) (125$)

 

5-Walt Disney Treasures: The Chronological Donald ($210) / Le Volume 4 de la chronologie des courts-métrages de Walt Disney 285 $

 

4-Trilogie Originale Star Wars en version haute-définition version originale 315 $

 

3-The Real Ghostbusters/le dessin animé de S.O.S Fantômes,  la collection complète de la série animée vous coûtera 400$

 

2-Coffret Collection Sorcier de Harry Potter qui comprend les 8 films dont il y a plus de 31 DVD à l'intérieur vous coûtera : $699 US

 

et le numéro 1 du coffret le plus cher à mettre la main dessus :

 

1-Coffret Complet DVD de la Dragon Box de la série japonaise Dragon Ball Z comprenant 7 coffrets inclus à l'intérieur entourant l'intégrale de la série complète vous coûtera : $ 1,750 US

 

Donc ça donnera pas le goût de l'acheter à l'instant, mais parfois on peut se sentir heureux, qu'on a dans notre collection certains de ses coffrets DVD comme Star Wars (La Première Trilogie) , celui d'Harry Potter ou encore le DVD Platine d'Aladdin de Disney, en se disant que les prix augmentent trop rapidement.

 

En attendant de rouler mes 5 cents pour pouvoir obtenir un de ses films ou coffrets, je vais aller louer le film basé sur la vie d'Andrea Bocelli : La Musique du Silence sur le Club Illico, au moins même si je suis abonnée, ça me payera pas un bras pour le voir dans un DVD qui coûtera la peau sur les bras !

 

Allez salut et à la prochaine !

1 RÉPONSE 1

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Intéressant! Je me souviens d'avoir vraiment aimé Fait de l'air Fred à l'époque. 🙂