Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Apple Watch Series 3 LTE

Répondre
Anonyme
Non applicable

Re: Apple Watch Series 3 LTE

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Highlighted
Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :

Vous savez trop c'est comme pas assez. Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une montre d'Apple quand énormément de gens ont des cellulaires intelligents avec toute les options possibles en portée de main 7 jours/7 24 heures/24 ? Pensez-y sérieusement croyez vous sincèrement que si demain APPLE retire ses montres les gens vont capoter ?

L'objectif de la apple watch est justement pojr minimiser la prise en main du téléphone . Que ce soit pour consulter des notification, prise des données biométrique utile pour la vie de tout les jours incluant les données du gym...

Il est possible que vous ne faites juste pas partie de la clientèle cible des smartwatches.

Anonyme
Non applicable

Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une montre intelligente d'Apple? Non, pas pour tout le monde.

Est-ce nécessaire d'offrir ce service? Oui, quand on est une compagnie de télécommunication sérieuse.

À moins que chez Vidéotron on veuille cibler un marché résidentiel de base pour le communs des mortels et qu'on veuille jouer dans la cours des Koodoo et Fido de ce monde, mais à ce moment-là va falloir sérieusement revoir les prix.

Par contre, si on a l'intention de prendre des parts de marchés à Bell, Telus et Rogers, ils faudra ABSOLUMENT patiner plus vite que ça et se débattre pour offrir des exclusivités et être à la fine pointe de la technologie.

Vidéotron est une compagnie rempli de potentiel qui dort profondément tant qu'à moi. C'est beau les augmentations du mois de Mars mais il faut que l'offre de service soit bonifier aussi et ça presse, sinon ce sera rien de moins que la faillite dans les prochaines années.

Émoticône triste((

Anonyme
Non applicable

Pour faire un peu d'humour à ce que vous écrivez sur que pour les entrainements c'est bien mais nous ne réussirez jamais au grand jamais à enlever un téléphone cellulaire à un jeune de ses mains. Il va se battre à mort !! Ils couchents avec, vont au toilette avec même en pleine nuit. Mdrrrrrrrrrrrr

Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :

Pour faire un peu d'humour à ce que vous écrivez sur que pour les entrainements c'est bien mais nous ne réussirez jamais au grand jamais à enlever un téléphone cellulaire à un jeune de ses mains. Il va se battre à mort !! Ils couchents avec, vont au toilette avec même en pleine nuit. Mdrrrrrrrrrrrr

En même temps une Apple Watch ne devrait pas (Mon humble opinion) aller dans les bras d'un "jeune"... Les risques de pertes, de se faire taxer, etc. sont bien trop élevés. Déjà qu'avoir un téléphone c'est bien... Mais une bebelles à ~500$ quand on ne connait pas la valeur de l'agent, je ne le conseils vraiment pas.

Anonyme
Non applicable

Bien dit ça....

Écuyer

... et dire que l’Apple Watch 5 sortira dans 1an.
Et toujours pas de LTE de Vidéotron pour ma Apple Watch 3!
Super utilisateur

Rogers va finalement supporter la Apple Watch LTE... 

donc ça arrive quand avec Vidéotron?

Initié

Ce matin Videotron m'ont répondu que ce n'était pas prévu. Ils n'ont probablement pas les budgets nécessaires pour ce projet. Je pense sérieusement à changer de compagnie.

Rogers: Apple Watch LTE Plans Coming Sept. 17, Will Support Series 3, $10/month

Super utilisateur

@granul  a écrit :

Ce matin Videotron m'ont répondu que ce n'était pas prévu. Ils n'ont probablement pas les budgets nécessaires pour ce projet. Je pense sérieusement à changer de compagnie.

Rogers: Apple Watch LTE Plans Coming Sept. 17, Will Support Series 3, $10/month

ça ressemble à une la même réponse générique que Vidéotron donne toujours temps qu'il n'y a pas d'annonce officielle. 

tu as eu la réponse de quelle façon au juste?

leurs vieux serveurs ne supportent probablement pas les eSIM (ce qui est nécessaire pour la Apple Watch). 

Dommage car cela veut aussi dire que les nouveaux iPhones ne pourront pas être utilisés avec 2 SIMs à moins de prendre l'autre ligne avec une eSIM chez un autre fournisseur. 

s'ils y travaillent, ça serait bien qu'on le sache justement... pas besoin de nous donner de date... juste nous dire "on y travaille, ça va être disponible plus tard... aucune date de lancement annoncée pour le moment".

quand mes ententes vont être terminées, je vais aussi regarder pour un autre fournisseur si jamais il n'y a pas de developpement de ce côté (entre autre). 

On s'attend à ce que Vidéotron soit au devant avec la nouvelle technologie... 

tous les fournisseurs majeur vont supporter le eSIM. Tous les fournisseurs majeur supportent le LTE Advanced (utilisation de plusieurs bandes de fréquence pour une téléchargement plus rapide). Vidéotron trainne de la patte malheureusement sur ces deux points. 

Dernières discussions