Widgets du forum
Discussions récentes
Facture
Je veux mes factures de télé et internet regroupés de 2025 svp envoyez à mon adresse courriel merci pour le suiviRésolufernandpilote6407-06-2026Initiate84Vues0like2CommentairesIllico et hélix
Bonjour si j'ai illico dans mes chaînes avec hélix tv est-ce que cela fonctionne sur l'application qui est sur ma tv sans passer par hélix ou si on doit absolument aller sur hélix. Il y a l'application Illico sur la page d'accueil de mon téléviseur. Merci beaucoupRésoluNic731-05-2026Officer90Vues0like2CommentairesBritBox (Abonnement Premier)
Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé l'application BritBox sur Hélix Télé... mais avec le nouvel offre d'abonnement "Premier" qui inclus BBC Select en extra? Avant de surclasser mon abonnement BritBox (150$/an vs 110$/an) je voulais m'assurer que l'appli sur sur la plateforme Hélix Télé soit à jour avec une section 'BBC Select' dédiée et que ce contenu premium y soit accessible. Merci!RésoluJoe12324-05-2026Initiate81Vues0like2CommentairesModification à mon forfait sans mon consentement
Bonjour, Je ne suis surement pas le seul qui a reçu un courriel de Vidéotron aujourd'hui concernant les frais pour garder illico+ sans pub. J'ai essayé de voir dans mon contrat et je n'ai rien trouvé qui permet à Vidéotron de faire un changement avec réduction de mon service sans mon consentement. Est-ce que certains pamis vous avez eu affaire avec ce type de situation? Je dois les appeler mais j'aurais aimé avoir vos avis. MerciRésoluMrRebooting27-04-2026Chevalier165Vues0like3CommentairesIllico+ ne conserve pas les visionnements?
J'ai regardé plusieurs épisodes de plusieurs séries sur illico+ sur l'application web. Lorsque je retourne pour reprendre les différentes séries, il n'y a aucune indication des épisodes vues auparavant. Vous avez la même expérience? Si oui, SVP corriger ce problème.Résoluproacguy115-04-2026Disciple235Vues0like2CommentairesInstaller Helix TV sur iphone 6 en 2026
Comme le titre le dit, j'ai un iphone 6 que j'utilise comme "manette de télé" dans mon VR. J'aimerais utiliser helix tv sur l'appareil (ios 12.5.8). L'appli servie par Apple Store télécharge sans problème (version 6.10.0.417 la dernière disponible pour mon ios). Quand je lance l'appli, j'arrive à la page de configuration "get started", ensuite ça me redirige sur "blazermax.com", un site de VPN gratuit. Je ne peux rien faire d'autre que "download today"; ça même déjà été un site en lettres russes. Quelqu'un a une solution? Je sais c'est un vieil appareil. Mais en même temps il fait la job. Et comme c'est ios, je ne peux rouler Helix TV web. MerciRésolumproy16-03-2026Chevalier172Vues0like3CommentairesReprendre le visionnement : l’option est toujours absente.
Bon, nous sommes le 8 février 2026 et cette option est toujours absente. Pourtant vers le 8 janvier il y avait eu une communication qui parlait de quelques semaines.... Un mois plus tard cette fonction est toujours absente :-( . À quand le retour? MerciRésoluJeandou0708-02-2026Initiate344Vues0like1Commentaire3 écrans noirs au démarrage
J’ai acheté une nouvelle télé intelligente de marque LG en décembre. Je trouvais la connexion avec Hélix difficile, alors je l’ai retournée et changé pour une TCL en janvier. Or, j’ai toujours le même problème quand j’allume l’ensemble télé + décodeur helix + barre de son avec la télécommande Helix. Les 3 appareils s’allument, puis l’écran devient noir, puis l’écran revient à la chaîne de démarrage, puis l’écran redevient noir, puis ça revient et ça repart. Il faut donc plusieurs secondes voire d’une à deux minutes avant que la télé soit vraiment fonctionnelle. De plus, quand je l’éteins avec la télécommande helix, la télé s’éteint, puis se rallume. Il me faut l’éteindre deux ou même trois fois avant qu’elle en soit vraiment éteinte. Quand j’utilise la télécommande TCL pour tout éteindre, une seule fois suffit. J’ai donc essayé de démarrer le système avec la télécommande TCL, mais la recherche de l’entrée câble semble laborieuse et la télé s’éteint parfois avant que le câble n’ait eu le temps d’entrer en fonction. J’ai débranché et redémarré la borne Helix; j’ai débranché et rebranché le décodeur; j’ai connecté le décodeur à la borne avec un cable ethernet. Rien n’y fait. Quelqu’un d’autre a-t-il rencontré ce problème? J’ai l’impression que le service de soutien technique me fait tourner en rond en reprenant toujours les mêmes opérations. La télé est neuve, c’est la deuxième marque que je tente d’utiliser. Avec ma vieille télé, on m’a poussé à abandonner le système illico en prétextant que mon décodeur fonctionnait mal, alors qu’on me vantait le système Helix qui allait tout régler. Or, ça n’a jamais été si compliqué !!!Résolumbibeau26-01-2026Squire340Vues0like5CommentairesEnregistrement avec l'application Helix TV
Bonjour, J'ai appris que si nous avions seulement l'application HELIX TV, il n'est pas possible de faire des enregistrements, sauf si nous souscrivions à un abonnement supplémentaire. Or, sur le site web de Videotron, je ne vois pas les tarifs qui y sont dédiés. Quel serait le montant mensuel d'un abonnement pour 100 heures d'enregistrement ? Merci d'avance.Résolubleury247521-01-2026Officer302Vues0like2CommentairesAvance rapide 5 min
L'avance rapide d'un enregistrement (PG up) est soudainement limitée à des bonds de 5 minutes. La programmation EXIT (3x) et 0030 ne fonctionne pas pour ramener ça à 30 secondes. Certains disent de faire PG up à la fin de la séquence, mais avec ou sans, ça ne marche pas et je reste coincé à 5 minutes. Encore des choses modifiées sans notre consentement! Si en plus on ne peut même pas revenir aux paramètres souhaités (30 secondes est tellement plus pratique), c'est vraiment pas terrible. Quelqu'un aurait une solution? Je me doute que Vidéotron ne réagira pas vite...Résoludobdobdob17-01-2026Initiate219Vues0like2CommentairesEnregistrements sur Hélix
J'aimerais savoir pourquoi lorsque je regarde une émission enregistrée, après un certain moment, on me bascule vers la plateforme Illico. Je n'ai pas de problème avec ça mais sur Illico on ne peut pas faire « Avance rapide » sinon on se tape toutes les publicités😤Avez-vous une solution à me proposer? Merci les contributeursRésoluRoxy113-01-2026Initiate207Vues0like1CommentaireHelix TV - WebOS et Navigateur (TV LG)
Bonjour, Étant donné que l'application HelixTV sous WebOS n'est pas adéquatement maintenu (la dernière mise à jour datant de août 2024) et qu'elle n'est aucunement performante, j'opterais pour l'utilisation du Navigateur de WebOS. Ça fonctionne bien sous Illico+ (https://www.illicoplus.ca). Cependant, ça ne fonctionnement pas avec https://helix.videotron.com. Un message demande de faire une "mise-à-jour" du navigateur. Deux solutions possible : Améliorer la performance de l'Application HelixTV sous WebOS ou Permettre au navigateur de WebOS d'accéder à Helix TV en ligne (site web). Serait-ce possible que l'un ou l'autre soit applicable? Merci.Résolupmrenaud06-01-2026Initiate229Vues0like2CommentairesApplication Helix TV
Bonjour, Est-ce normal que la dernière mise-jour de l'application Helix TV (sous WebOS) date du 28 août 2024? On parle ici de 1,5 années sans correction et ni amélioration? Pour la p'tite comparaison, celle de Bell Fibe TV date du 15 décembre 2025. C'est pas sérieux Vidéotron!! Vous soutenez un seul système d'exploitation de TV intelligente et vous n'êtes pas en mesure d'en assurer la maintenance? Come on!Résolupmrenaud04-01-2026Initiate350Vues1like2CommentairesAccès aux visionnements en cours
Est-ce qu’il y a moyen d’avoir rapidement accès aux émissions que nous sommes en train de regarder? Avec le mode pause qui s’enlève rapidement et ramène à la tv en direct et l’option de reprendre où l’on est rendu qui a disparu, ca a pour effet que quand la tv en direct revient, je dois rechercher pour l’émission, puis l’épisode auquel je suis rendue, puis avancer (quand c’est possible) au bon endroit dans l’épisode. C’est extrêmement lourd comme processus. Sans compter que ca nécessite que je dois faire le suivi de quel émission et épisode j’écoute pour ne pas l’oublier d’une semaine à l’autre.RésoluKitykateable20-12-2025Initiate344Vues1like1Commentaire
Étiquettes
- chaînes169 Publications
- Helix tv134 Publications
- illico124 Publications
- télécommande69 Publications
- configuration67 Publications
- télé62 Publications
- Enregistrements46 Publications
- applications44 Publications
- terminal Helix36 Publications
- divertissement28 Publications
Contenu Populaire
- 236 kVues1like3Commentaires
retrais z tele et vrak
Résolu106 kVues23likes127Commentaires- 94 kVues0like5Commentaires
App Disney + sur helix
Résolu82 kVues2likes14Commentaires- 80 kVues4likes66Commentaires
- 74 kVues0like2Commentaires
- 73 kVues0like6Commentaires
Helix et Amazon Fire tv
Résolu65 kVues4likes22Commentaires- 63 kVues2likes25Commentaires
- 62 kVues2likes41Commentaires