Discussion de forum
proacguy1
15-04-2026Disciple
Illico+ ne conserve pas les visionnements?
J'ai regardé plusieurs épisodes de plusieurs séries sur illico+ sur l'application web. Lorsque je retourne pour reprendre les différentes séries, il n'y a aucune indication des épisodes vues auparavant. Vous avez la même expérience? Si oui, SVP corriger ce problème.
Bonjour proacguy1 ,
Merci d’avoir pris le temps de décrire votre situation.
Ce que vous observez est un comportement connu sur illico+ via la plateforme web, où la reprise de lecture n’est pas encore entièrement prise en charge. C’est pourquoi les épisodes déjà visionnés peuvent ne pas être indiqués lorsque vous revenez dans vos séries.
Je vous rassure toutefois : cette fonctionnalité n’est pas abandonnée. Des équipes travaillent toujours activement afin de pouvoir l’améliorer et la rétablir, mais je n’ai malheureusement pas encore de date précise à vous communiquer pour le moment.
Merci de votre patience et de nous avoir signalé la situation. N’hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d’autres questions ou observations.
Samuel
Gestionnaire de communauté
2 Réponses
- MelissaHModérateur - Expert solutions
Bonjour proacguy1 ! Avez-vous changé de plateforme entre les visionnements ? On serait intéressé à vérifier le tout avec vous ; nous vous invitons à nous rejoindre via une de nos plateformes de communications pour effectuer des tests https://www.videotron.com/nous-joindre.
- Mélissa
- SamuelPBGestionnaire de communauté
Bonjour proacguy1 ,
Merci d’avoir pris le temps de décrire votre situation.
Ce que vous observez est un comportement connu sur illico+ via la plateforme web, où la reprise de lecture n’est pas encore entièrement prise en charge. C’est pourquoi les épisodes déjà visionnés peuvent ne pas être indiqués lorsque vous revenez dans vos séries.
Je vous rassure toutefois : cette fonctionnalité n’est pas abandonnée. Des équipes travaillent toujours activement afin de pouvoir l’améliorer et la rétablir, mais je n’ai malheureusement pas encore de date précise à vous communiquer pour le moment.
Merci de votre patience et de nous avoir signalé la situation. N’hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d’autres questions ou observations.
Samuel
Gestionnaire de communauté