Discussion de forum

MrRebooting
Chevalier
27-04-2026
Résolu

Modification à mon forfait sans mon consentement

Bonjour,

Je ne suis surement pas le seul qui a reçu un courriel de Vidéotron aujourd'hui concernant les frais pour garder illico+ sans pub.

J'ai essayé de voir dans mon contrat et je n'ai rien trouvé qui permet à Vidéotron de faire un changement avec réduction de mon service sans mon consentement.

Est-ce que certains pamis vous avez eu affaire avec ce type de situation? Je dois les appeler mais j'aurais aimé avoir vos avis.

Merci

• Nous pouvons comprendre que cette situation puisse porter à confusion, cependant afin de pouvoir maintenir une offre de contenu diversifié, nous offrons désormais les 2 options, avec ou sans publicités, à nos abonnés. Ce changement est conforme à la clause 15.3 de notre contrat de service qui stipule qu'à tout moment il nous est possible de modifier la nature du service offert, suivant un préavis d'au moins 30 jours. N'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle, si vous avez d'autres questions. 

3 Réponses

EmilieC
    Modérateur - Expert solutions

Nous pouvons comprendre que cette situation puisse porter à confusion, cependant afin de pouvoir maintenir une offre de contenu diversifié, nous offrons désormais les 2 options, avec ou sans publicités, à nos abonnés. Ce changement est conforme à la clause 15.3 de notre contrat de service qui stipule qu'à tout moment il nous est possible de modifier la nature du service offert, suivant un préavis d'au moins 30 jours. N'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle, si vous avez d'autres questions. 

• J,ai reçu ce courriel. Sagit-il d'une réduction de services d'ajouter des pub? Et en plus nous avons été avertis. Je serais surpris que Vidéotron n'est pas fait ses devoirs dans ce cas-ci.