le 23-11-2019 08:54 PM
Bonjour à tous sur le forum
depuis ce soir mon canal 602 est tombé en mode ralenti et pas de son
y à t il une fonction ralenti (que je ne connais pas) que j’aurai activé sans m’en rendre compte... par contre les autres canaux sont ok...
merci pour votre aide éventuelle
pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-11-2019 01:41 AM
Possiblement accroché le bouton "play" mais ca devrais pas durer si vous changer de canal.
le 24-11-2019 12:42 PM
Il m'a aussi été impossible de visionner mon émission préférée sur le canal 602 de Vidéotron étant donné qu'elle passait au ralenti et sans aucun son. J’ai signifié hier soir mon mécontentement à Vidéotron suite à la diffusion de l'émission En direct de l’univers présentée sur Radio Canada à 19h00 et qui mettait en vedette le grand Serge Fiori. Vidéotron a répondu que le problème était relié à la chaine Radio Canada. Je ne sais pas si Vidéotron a avisé Radio Canada du problème et de quelle manière Vidéotron a avisé ses clients.
le 24-11-2019 12:48 PM
Il m'a aussi été impossible de visionner mon émission favorite En direct de l'univers hier soir sur le canal 602 de Vidéotron étant donné qu'elle passait au ralenti et sans aucun son. J’ai signifié hier soir mon mécontentement à Vidéotron suite à la diffusion de l'émission En direct de l’univers présentée sur Radio Canada à 19h00 et qui mettait en vedette le grand Serge Fiori. Vidéotron a répondu que le problème était relié à la chaine Radio Canada. Je ne sais pas si Vidétron a avisé Radio Canada du problème, ou de quelle manière Vidétron a avisé ses clients.
le 24-11-2019 12:56 PM
Il m'a aussi été impossible de visionner mon émission favorite sur le canal 602 de Vidéotron hier soir étant donné qu'elle passait au ralenti et sans aucun son. J’ai signifié hier soir mon mécontentement à Vidéotron suite à la diffusion de l'émission En direct de l’univers présentée sur Radio Canada à 19h00 et qui mettait en vedette le grand Serge Fiori.
Vidéotron a que le problème provenait de la chaine Radio Canada. Je ne sais pas si Vidétron a avisé Radio Canada du problème et de quelle manière ils ont avisé leur clients.
le 24-11-2019 01:18 PM
@uncleberryfield vous avez pas pensez a regarder en direct de l 'univers sur le web?
toute les chaînes de base on peut les regarder sur le web
dommage pour vous , elle est pas en ratrappage sur https://ici.tou.tv/
la seule émission qui est qui en rattrage sur icitoutv
tourlou
le 24-11-2019 01:26 PM
reprise @uncleberryfield
en direct de l univers est la seule émission qui est pas en rattrapage sur https://ici.tou.tv
tourlou
le 24-11-2019 03:13 PM
@uncleberryfield @gillets Bonjour,
À la maison, nous avons Hélix et nous avons pas eu aucun problème pour cette émission. Ëtes-vous avec Illico dû au canal 602?
Mes Salutations
le 24-11-2019 05:24 PM
Salut @Matou01
**blip** le rattrappage télé sur icitoutv et vidéo.tv.ca les émissions sont sans pub
d'ailleurs lors d un récent sondage on regarde plus les émissions de télé en streaming qu en direct
Tourlou
le 24-11-2019 05:31 PM
reprise @Matou01
le blip ?
Je te disais que j'ai pas eu de problème a regarder en direct de l'univers puisque je regarde la télévision de base directement sur internet
et le rattrappage télé sur icitoutv et vidéo.tv.ca les émissions sont sans pub
d'ailleurs lors d un récent sondage on regarde plus les émissions de télé en streaming qu en direct maintenant
Dernier essai
Tourlou
le 01-12-2019 05:09 PM
je prends note pour le bouton «play»...
pour la panne de Radio-Canada pour le canal 602... nous avons assumé...
comment peut-on croire que Vidéotron prenne la peine d'avertir les abonnés d'une panne sur la télédistribution... ne soyons pas naïfs, «le système» comportera toujours une faille (le système parfait n'existe pas, enfin c'est mon avis)
salut à tout le monde et bonne TV !