annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se désabbonner à Club Illico

Melmo
Initié

Bonjour, 

 

j'aimerais me désabonner à Club Illico. Toutefois, je n'ai pas trouvé la marche à suivre ni sur le site web ni sur l'application mobile. Je ne suis pas une cliente Vidéotron.

Comment puis-je procéder?

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

de mémoire c'est sur le site web clubillico.com dans la section de gestion du profil, du mot de passe, etc.  il y a un lien de désabonnement à cet endroit

franceB65
Initié

Je n'arrive pas à me désabonner du club illico mobile, l'application est sur mon téléphone et je ne suis pas cliente de videotron. En ligne, c'est pas possible et on dit d'appeler le service à la clientèle et là on me renvoit à ma compagnie de téléphone qui est Koodoo. C'est n'importe quoi!  A Koodoo ils n'ont jamais entendu ça. Je suis très déçue de videotron. C'est très simple de s'abonner mais pour annuler son abonnement, ils compliquent les choses.  Je vais être obligé de faire un arrêt de paiement par ma carte de crédit car je ne sais plus quoi faire.

Je sais que Telus offre le Club illico dans leurs forfaits.  je ne sais pas si c'est aussi le cas pour Koodo.  Si le Club illico apparait sur ta facture de Koodo, il faut voir avec eux pour te désabonner.

 

Si tu t'es abonné toi-même en entrant ton numéro de carte de crédit sur le site de Club illico, normalement tu peux te désabonner via le site https://www.clubillico.com/  Au besoin, le service à la clientèle de Videotron est supposé pouvoir t'aider avec ça.