annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Videotron bloque des bons courriels ? Je ne reçois pas certains message qu'on m'envoi !

AlainTernet
Initié

Depuis un certain temps je ne reçois plus certains courriels (tout ceux de mon employeur et aussi de certains clients). Ça m'a causé beaucoup de problèmes car en tant que travailleur autonome quand un client te contact il faut que tu puisse être au courant....  C'était à devenir fou car le monde me disait m'avoir écris et je ne recevais jamais rien.

 

Jusqu'au jour où j'ai été vérifier mes courriels avec le "courriel Web" de Videotron:  Alors j'ai trouvé tout mes courriels jamais reçus dans un dossier "Pourriel" ou "Junk".   J'ai sélectionné tout ces courriels et j'ai cliqué sur "Pas un pourriel"  mais ça n'a rien changé, Videotron continu de bloquer certains courriels légitimes et importants. 

 

Qu'est-ce que je peux faire ?  Est-ce qu'il y a moyen de faire "débarrer" certaines adresses ou domaines par Videotron ?  C'est d'autant plus frustrant que depuis certains temps je suis noyés par les pourriels, il semble tout laisser passer mais bloque mes bons courriels !  

3 RÉPONSES 3

iceman64b
Baron

Dans les options du courriel Web, vous pouvez désactiver le filtre antipourriels de Vidéotron. Comme vous mentionnez recevoir déjà plusieurs pourriels ces temps-ci, cela ne changera rien mais vous recevrez tous vos couriels, bons ou pas. 

 

A vous de traiter les pourriels sur votre ordinateur à l'aide de règles et/ou à l'aide de votre antivirus (qui peut en détecter et en filtrer une partie).

 

Merci de votre suggestion !  Par contre, pouvez-vous m'indiquer l'endroit ou j peux désactiver le filtre anti-pourriel car je ne trouve pas, j'ai regardé partout dans l'interface du courriel web et rien...

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est que l'option est sur l'espace client et non le courriel web.

 

-Connectez-vous a l'espace client

-Sur la page d'acceuil, dessendez un peu à la section "vos services videotron"

-Dans la section "courriel web", clicker "gerer vos compte courriel"

-Vis-a-vis le courriel désirer, il vas y avoir un bouton pour désactiver le filtre anti-spam