annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre une nouvelle redirection de port

Zonta
Initié

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ai voulu ajouter et modifier des redirections de port dans ma borne Hélix via l'app Hélix Fi sur Adroid et aucun succès j'ai le message suivant :

 

 

"Nous éprouvons quelques difficultés. Veuillez réessayer. Si le problème persiste réessayez plus tard"

 

4 RÉPONSES 4

katherine561
Initié

If you're struggling to add or modify port redirects in your Helix terminal via the Helix Fi app on Android and seeing the message "We are having some difficulties. Please try again. If the problem persists, try again later," here are quick steps to troubleshoot: Ensure a stable internet connection, update the Helix Fi app, restart the app or your device, clear app cache, and check for any system status updates. If the issue persists, contact customer support for assistance. Technical glitches can occur, and they're best resolved with the help of your service provider. Best cat products

Already contacted customer support and they told me they don't do support for that and to get here for help

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Zonta! 

 

Il s'agit probablement d'un bogue applicatif. Si vous avez un téléphone Android, nous vous suggérons de supprimer le cache et les données de stockage de l'application Helix Fi. Pour faire cela sur un téléphone Android il faut vous rendre à Paramètres - Applications - Voir Toutes et sélectionner l'application Helix Fi. Dans les détails de l'application, vous aurez les options pour supprimer le Cache et les donnes de Stockage de l'application. 

 

Si vous avez un iPhone, cette fonction n'est pas disponible. Il faut alors faire la chose suivante : 

1. Désinstaller complètement l'application 

2. Redémarrer le téléphone

3. Réinstaller l'application. 

 

En espérant que cela vous aide! 

 

-JFrancoisD

Salut JFrancois cela ne marche pas non plus et j'ai essayé aussi avec un nouvel appareil. J'ai aussi redémarrer la borne plusieurs fois en vain