annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation indecente de la facture + Service a la clientele mediocre

Fastkurve
Initié

J'ai reçu ma dernière facture hier et a ma grande surprise, une augmentation de l'ordre de 32% m'attendait, sans aucun changement de service. Pourtant j'avais négocier une entente de 24 mois en mai 2023 et voila donc cette surprise. Evidemment, j'ai appelle le service a la clientele pour faire corriger la facture mais je me suis fait répondre que des phrases vides de sens et en plus la qualité sonore était execrable, j'entendais mieux les gens en périphérie de mon interlocuteur, que lui-meme. Je lui ai fait part de mon inconfort a ce sujet et j'ai eu comme réponse que c'était comme ca qu'il n'y pouvait rien car d'autres personnes discutaient avec d'autres clients au telephone. Pour ce qui est de la facture, le type m'a envoye 5 courriels dans l'espace de 20 minutes, dont trois qui ne mènent a rien et la seule proposition que j'ai cru comprendre de sa part, se résumait a la fin a une augmentation de l'ordre de 24 % par rapport a ma dernière facture payee en décembre 2023, ce que je juge inacceptable. Je lui ai fait part de mon refus. J'avais une entente de 24 mois en mai 2023 et je m'attends a ce que Vidéotron respecte ses engagements. Le type me dit qu'il allait verifier certains points et me rappeler le lendemain. Bien sur, je n'ai jamais reçu d'appel de sa part. aujourd'hui. Vous en êtes rendu la chez Vidéotron ? Vraiment ? Client de longue date, je suis tout simplement outre de ce type de comportement de la part de votre compagnie.

1 RÉPONSE 1

AudreaneD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour !

 

Je suis navrée de lire ceci, ce n'est pas le genre de service que nous désirons offrir à nos clients, je vais vous envoyer un message en privé afin de vous aider !