annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'équipement - Planète Courrier

templeton
Initié

j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'ai 7 jours pour retourner un appareil via Planète Courrier. Je dois les contacter pour organiser le ramassage. Ce que je fais vu que je suis à la maison aujourd'hui. J'appel au numéro indiqué, c'est engagé depuis 9h ce matin. J'ai essayé à plus de 15 reprises, rien à faire. Pas de boîte de triage d'appel, de mise en attente, RIEN... Rappel, rappel, rappel, c'est innaceptable que Videotron continu de faire affaire avec Planète Courrier. Pendant ce temps, je fais quoi? Allez-vous facturer aux clients les appareils qu'ils sont visiblement incapable de retourner?

16 RÉPONSES 16

MaxMc
Initié

Ouais je seconde. C'est la catastrophe. Samedi j'étais prêt pour mon retour, j'apelle: 1h d'attente (58 clients devant moi).

Ce matin, ligne engagée (sur un numéro 1-888, **blip**?). Planète courrier et/ou Vidéotron ont clairement mal anticipé la charge.... 

 

On fait quoi Vidétron?

Et moi Vidéotron me doit un crédit de $ 48.18 depuis le 15 mai 

J'ai toujours pas reçu le chèque car j 'ai encore  le modem et le  routeur de Vidéotron

C 'est pas de ma faute si il acceppte pas le matériel dans leur magasin

Et maintenant faut être a leur service avec Planète Courrier

tkkkk   Chez Québécor sa va plus vite pour collecter que de rembourser

Un ancien de Vidéotron très satisfait ailleurs

 

Tourlou   

Même chose pour moi. Soit engagé, soit une heure d'attente... Pourquoi ne pas avoir la possibilité d'initier le ramassage par site web?

Même chose pour moi.
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de faire ça sur le site web directement.
C'est pas vrai que je vais attendre jusqu'a 70 minutes pour parler a quelqu'un.
Ce nouveau service a besoin d'un coup de pouce!

Pour votre information, ce matin j'ai réussi à avoir la ligne et après 1h d'attente en ligne j'ai pu finalement parler à quelqu'un et prendre un rendez-vous pour le ramassage de mes équipement.

 

La patience est de mise malheureusement.

Dan55
Initié

Bonjour,

 

Le 31 juillet j'ai reçu de vidéotron la consigne comment retourner l'équipement en communiquant avec Planète Courrier. Après avoir eu la ligne, l'agente m'a indiqué que si l'étiquette indiquait l'usage d'UPS, je devais me rendre que le dispositaire Cellumax, 360 boul. Maloney Ouest, en avant du St-Hubert.  Donc lundi le 3, j'ai remis mon colis au commerçant. J'ai pris la peine de lui demander, ne devez-vous pas me remettre une preuve?  Il m'a dit non, tout est beau!  C'était si beau que vendredi le 7, j'ai reçu un courriel de rappel de Videotron.  J'étais en feu!!!! Samedi j'ai donc appelé Videotron, service à la clientèle pour les informer de ma démarche.  L'agent m'a donné un numéro pour le 'tracking'. Impossible de les rejoindre. J'ai rappelé de nouveau chez Videotron .  Le 2e agent m'a dit de ne pas m'inquiéter.  Facile à dire. Donc, après tout mon bla,bla, si votre étiquette indique UPS, veuillez vous rendre chez Cellumax et insistez pour obtenir une preuve de retour.  Bonne journée!  Danielle

 

philippe_y
Initié

 

Je confirme le problème, impossible d'avoir la ligne !!!

 

J'appelle au numéro fourni à chaque 5 minutes depuis ce matin, j'obtiens toujours le message qu'ils ont trop d'appels. Impossible même d'être mis en attente ça racroche immédiatement après le message.

 

Videotron reclame le retour de ses appareils dans les 7 jours, mais n'offre pas un service adéquat qui permet de le faire en suivant leurs instructions....

 

Pas fort Vidétron.....

 

 

 

moi j ai commander une boîte a vidéotron  depuis une semaine pour envoyer  le  matériel  et je l ai toujours pas reçu par la poste

Svp  Vidéotron  vous nous donnez 7 jours pour retourner le matériel mais votre lettre  n'est même pas datée et moi j 'attends mon crédit depuis le 15 mai

Merci  Dan55  pour l info moi aussi j ai UPS sur mon étiquette

ne quitter votre appel est important ?    

dans la lettre c 'est écrit 

Vous avez question ?   Posez les sur le forum de la communauté Vidéotron

J'espère qu 'un modérateur peut nous aider et prévenir Vidéotron que c est quasiment impossible     

de faire un retour en 7 jours           

 

Tourlou      sortez masqué               

Update!
Appellé, ce matin à 9:05.
Du nouveau: on peut laisser notre numéro de tel, ey ils vont rappeler...
Le message initial disait environ 60 minutes attente. Mais ils ont appeler vers 13:45! soit 4:30hr plus tard...
Au moins ils vont passer ramasser demain!

merci pour la bonne nouvelle JocelynH

 

Tourlou

Bonjour,

pour ma part, j'ai retourné mes appareils en juin dernier avec Planète Courrier via UPS, le tout s'est bien déroulé mais depuis 2 mois je reçois toujours des étiquettes d'envoi et je n'ai toujours pas reçu une lettre m'indiquant qu'ils ont bien reçu mes appareils...et je n'ai rien comme preuve que je leur ai bien envoyé!!

HL
Initié

Pour ma part,

j'ai pu retourner mes appareils en juin dernier et le tout s'est bien déroulé. Comme je n'ai aucune preuve qu'ils ont reçu mes appareils et que je continue de recevoir des étiquettes d'envoi, je me questionne vraiment sur le fonctionnement de ce système. Pour ceux qui enverront leurs appareils, gardez le numéro de suivi...

J'avais gardé le mien et je les ai rappelé il y a 1 mois pour leur dire d'arrêter de m'envoyer des étiquettes et comme ils m'ont dit que tout tardait mais que ce serait noté dans mon dossier,,,,je n'ai plus mon no de suivi...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour HL,

 

Vous pourriez recontacter Planète Courrier/ UPS afin de voir si c'est possible d'obtenir une preuve mais sinon, joignez le service à la clientèle afin de voir si tout est conforme au dossier: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

le 21août, leur ligne est occupée encore et vou n'êtes pas plus joignables ! 

Même problème avec le retour de mon modem, j'ai téléphoné 2 fois j'ai même là preuve qu'il ont reçu le modem, les agents me disent que il y a pas de problème mais encore aujourd'hui j'ai reçu un téléphone pour que je retourne encore l'appareil je suis tanné de cela je vais appelé demain encore j'espère que ça va se résoudre au plus vite.

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous!

Si nos équipes vous on confirmés que tout les équipements sont bien de retour dans notre inventaire, vous pouvez ignorer tout appels/lettres qui pourraient être reçus. Un retard de traitement pourrait être en cause, mais ne vous en faites pas.

Ceci dit, contacter nos équipes sera la meilleure option pour être sur à 100% que tout est en ordre. On peut nous joindre par Messenger, Twitter DM, clavardage et téléphone http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

Merci!