Discussion de forum
templeton
08-10-2020Initiate
Retour d'équipement - Planète Courrier
j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'ai 7 jours pour retourner un appareil via Planète Courrier. Je dois les contacter pour organiser le ramassage. Ce que je fais vu que je suis à la maison aujourd...
- 08-19-2020
Bonjour HL,
Vous pourriez recontacter Planète Courrier/ UPS afin de voir si c'est possible d'obtenir une preuve mais sinon, joignez le service à la clientèle afin de voir si tout est conforme au dossier: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
gillets
08-11-2020Master
moi j ai commander une boîte a vidéotron depuis une semaine pour envoyer le matériel et je l ai toujours pas reçu par la poste
Svp Vidéotron vous nous donnez 7 jours pour retourner le matériel mais votre lettre n'est même pas datée et moi j 'attends mon crédit depuis le 15 mai
Merci Dan55 pour l info moi aussi j ai UPS sur mon étiquette
ne quitter votre appel est important ?
dans la lettre c 'est écrit
Vous avez question ? Posez les sur le forum de la communauté Vidéotron
J'espère qu 'un modérateur peut nous aider et prévenir Vidéotron que c est quasiment impossible
de faire un retour en 7 jours
Tourlou sortez masqué
JocelynH
08-11-2020Initiate
Update!
Appellé, ce matin à 9:05.
Du nouveau: on peut laisser notre numéro de tel, ey ils vont rappeler...
Le message initial disait environ 60 minutes attente. Mais ils ont appeler vers 13:45! soit 4:30hr plus tard...
Au moins ils vont passer ramasser demain!
Appellé, ce matin à 9:05.
Du nouveau: on peut laisser notre numéro de tel, ey ils vont rappeler...
Le message initial disait environ 60 minutes attente. Mais ils ont appeler vers 13:45! soit 4:30hr plus tard...
Au moins ils vont passer ramasser demain!
- gillets08-12-2020Master
merci pour la bonne nouvelle JocelynH
Tourlou