Discussion de forum
templeton
08-10-2020Initiate
Retour d'équipement - Planète Courrier
j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'ai 7 jours pour retourner un appareil via Planète Courrier. Je dois les contacter pour organiser le ramassage. Ce que je fais vu que je suis à la maison aujourd...
- 08-19-2020
Bonjour HL,
Vous pourriez recontacter Planète Courrier/ UPS afin de voir si c'est possible d'obtenir une preuve mais sinon, joignez le service à la clientèle afin de voir si tout est conforme au dossier: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
Dan55
08-11-2020Initiate
Bonjour,
Le 31 juillet j'ai reçu de vidéotron la consigne comment retourner l'équipement en communiquant avec Planète Courrier. Après avoir eu la ligne, l'agente m'a indiqué que si l'étiquette indiquait l'usage d'UPS, je devais me rendre que le dispositaire Cellumax, 360 boul. Maloney Ouest, en avant du St-Hubert. Donc lundi le 3, j'ai remis mon colis au commerçant. J'ai pris la peine de lui demander, ne devez-vous pas me remettre une preuve? Il m'a dit non, tout est beau! C'était si beau que vendredi le 7, j'ai reçu un courriel de rappel de Videotron. J'étais en feu!!!! Samedi j'ai donc appelé Videotron, service à la clientèle pour les informer de ma démarche. L'agent m'a donné un numéro pour le 'tracking'. Impossible de les rejoindre. J'ai rappelé de nouveau chez Videotron . Le 2e agent m'a dit de ne pas m'inquiéter. Facile à dire. Donc, après tout mon bla,bla, si votre étiquette indique UPS, veuillez vous rendre chez Cellumax et insistez pour obtenir une preuve de retour. Bonne journée! Danielle