Discussion de forum
templeton
08-10-2020Initiate
Retour d'équipement - Planète Courrier
j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'ai 7 jours pour retourner un appareil via Planète Courrier. Je dois les contacter pour organiser le ramassage. Ce que je fais vu que je suis à la maison aujourd...
- 08-19-2020
Bonjour HL,
Vous pourriez recontacter Planète Courrier/ UPS afin de voir si c'est possible d'obtenir une preuve mais sinon, joignez le service à la clientèle afin de voir si tout est conforme au dossier: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
MaxMc
08-10-2020Initiate
Ouais je seconde. C'est la catastrophe. Samedi j'étais prêt pour mon retour, j'apelle: 1h d'attente (58 clients devant moi).
Ce matin, ligne engagée (sur un numéro 1-888, **blip**?). Planète courrier et/ou Vidéotron ont clairement mal anticipé la charge....
On fait quoi Vidétron?
gillets
08-10-2020Master
Et moi Vidéotron me doit un crédit de $ 48.18 depuis le 15 mai
J'ai toujours pas reçu le chèque car j 'ai encore le modem et le routeur de Vidéotron
C 'est pas de ma faute si il acceppte pas le matériel dans leur magasin
Et maintenant faut être a leur service avec Planète Courrier
tkkkk Chez Québécor sa va plus vite pour collecter que de rembourser
Un ancien de Vidéotron très satisfait ailleurs
Tourlou
- JocelynH08-10-2020InitiateMême chose pour moi. Soit engagé, soit une heure d'attente... Pourquoi ne pas avoir la possibilité d'initier le ramassage par site web?
- JocelynH08-10-2020InitiateMême chose pour moi.
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de faire ça sur le site web directement.
C'est pas vrai que je vais attendre jusqu'a 70 minutes pour parler a quelqu'un.
Ce nouveau service a besoin d'un coup de pouce!- cgiguere08-11-2020Initiate
Pour votre information, ce matin j'ai réussi à avoir la ligne et après 1h d'attente en ligne j'ai pu finalement parler à quelqu'un et prendre un rendez-vous pour le ramassage de mes équipement.
La patience est de mise malheureusement.
- HL08-19-2020Initiate
Bonjour,
pour ma part, j'ai retourné mes appareils en juin dernier avec Planète Courrier via UPS, le tout s'est bien déroulé mais depuis 2 mois je reçois toujours des étiquettes d'envoi et je n'ai toujours pas reçu une lettre m'indiquant qu'ils ont bien reçu mes appareils...et je n'ai rien comme preuve que je leur ai bien envoyé!!