annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visionner ces enregistrements en ligne ou sur l'application Illico

unIDesign
Initié

Je suis de retour avec Vidéotron après avoir fait un saut du côté de Bell avec Télé Fibe. Je suis globalement heureux du changement, sauf pour un point crucial, soit le visionnement de ces enregistrements via le Web ou l'application Illico.

 

En effet, il semble être impossible avec Vidéotron de pouvoir visionner ces enregistrements outre que sur le terminal directement... Avec Télé Fibe de Bell, nos enregistrements étaient disponibles littéralement partout, via le Web ou l'application, ce qui était fort pratique si je voulais poursuivre un visionnement dans une autre pièce ne disposant pas d'une télé et d'un terminal. Même au bureau, sur l'heure du dîner, il m'était possible via le Web de poursuivre le visionnement de mes enregistrements. C'était génial!

 

Bref, croyez-vous que cette option sera envisagée dans une future mise à jour de l'application Illico? C'est pas mal la seule ombre au tableau pour ma part actuellement. Sur ce rare point, Vidéotron devrait s'inspirer de Bell! 🙂

8 RÉPONSES 8

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
J'espere me tromprr mais je crois pas que cette fonction vas etre disponible avec les illicos NG.

Anonyme
Non applicable

@Kira  a écrit :
J'espere me tromprr mais je crois pas que cette fonction vas etre disponible avec les illicos NG.

videotron compte ajouter cela sur la platforme actuel NG ou bien seulement sur Helix? 

je ne verrais pas pourquoi il le ferait sur le NG considérant que le Helix est leur platforme du future. 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Cette fonction est disponible avec Comcast Xfinity et Rogers Ignite donc sera probablement disponible avec Helix.

 

Je doute qu'il y ait encore du développement majeur pour Illico NG étant donné le lancement imminent de Helix.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :

@Kira  a écrit :
J'espere me tromprr mais je crois pas que cette fonction vas etre disponible avec les illicos NG.

videotron compte ajouter cela sur la platforme actuel NG ou bien seulement sur Helix? 


Helix surement pour la raison que vous avez mentionner.

 

Rocket
Baron

Bonjour

La raison est simple. les enregistements son sur le disque dur ENP(enregisteur numérique personnel)

Il faudrait que ca soit enregistrer sur le WEB. Re:Ton compte personnel

Rocket, tu as dis "La raison est simple. les enregistements son sur le disque dur ENP(enregisteur numérique personnel).
Il faudrait que ca soit enregistrer sur le WEB. Re:Ton compte personnel."

Svp, pourrais-tu expliquer comment faire pour "enregistrer sur le web", dans notre compte personnel? Merci beaucoup! 🙂

Bonjour

Milles excuse j'aurais du dire apres la phrase suivante

Il faudrait que ca soit enregistrer sur le WEB. Re:Ton compte personnel ce qui n'ait pas offert par Vidéotron et aussi tel que vous décrivez dans votre deuxième paragraphe

Bonne journée

Jo21
Initié

Même chose pour moi, je viens de changer pour vidéotron et l'application Illico sur ma tablette ne sert à rien. Je ne peux pas regarder mes enregistrement ni mes chaînes en direct. Environ 4 chaînes de disponibles en direct qui ne m'interessent pas. Pourquoi j'utiliserais ma tablette pour selectionner une émission et cliquer "regarder sur  le terminal"? C'est ridicule.

S'il n'y a pas d'amélioration, c'est certain que je retourne avec Bell. J'avais pris la peine de m'informer avant et le service à la clientèle m'a dit que c'était comparable à Bell... pas du tout.