annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour "téléchargez et partez" de Helix pour les usagers d'Illico ?

Jl59
Samurai

Bonjour,

Pour revenir sur certaines réponses de modérateurs, comme par exemple CedrikS, où l'on nous affirmait qu'on aurait la possibilité d'avoir la fonction "téléchargez et partez" de Hélix , lorsque l'application Illico nous a été retirée, j'aimerais bien que vous expliquiez comment faire, car ça ne marche pas du tout.  J'ai bien essayé avec les filtres "Hors domicile" ou "offert en téléchargement", impossible de télécharger.

J'ai également suivi le lien que vous aviez partagé et je peux lire :

Abonné illico Télé, notez que vous ne pouvez pas programmer, visionner ou télécharger des enregistrements avec l’appli Helix TV.


https://videotron.com/soutien/applications/mobile/helix-tv/fonctions#telecharger-enregistrements


Merci d'indiquer la marche à suivre si ce que vous affirmez est réalisable, et si non....ça serait bien apprécié de rectifier le message lors des réponses aux usagers d'Illico.

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Sur mon Google Pixel, je vois un bouton " Télécharger " lorsque le contenu sur demande est téléchargeable, autant pour un film que pour un épisode d'une série

 

ÉpisodeÉpisodeFilmFilm

Merci pour la réponse,

 

Malheureusement, j’ai essayé avec une émission disponible en téléchargement, il m’apparaît bien cette option mais ensuite, j’ai un message qu’il est impossible de télécharger.

 

J’espère que quelqu’un de Vidéotron va répondre car ce sujet n’est pas « Résolu ».

 

46DAACF5-9A15-4311-B67C-6935E9ACB422.pngAFB16178-F423-4138-82FD-9819BA563B9C.png