annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion pour les programmeurs de ILLICO pour le Contrôle Parental

Serco
Commandant

Le contrôle parental fonctionne bien, mais il pourrait fonctionner de façon exceptionnelle, si les chaines et les enregistrements protégés pas le contrôle n'étaient tout simplement pas visibles sans le mot de passe du contrôle parental.

 

Voici plusieurs raisons:

 

- Je suis en train d'enregistrer quels bons films de Disney qui passent à la télé pour les jours de pluie pour mes enfants, mais je ne veux pas qu'ils les regardent tout de suite.  Même en mettant le contrôle parental, ils n'y ont pas accès mais ils voient qu'ils existent sur le disque du ENP, donc on se fait harceler par les enfants pour les regarder.

 

-Si je m'abonne à une chaine adulte, c'est sûr que mon ado ne pourra pas aller la regarder s'il n'a pas le mot de passe.  Encore mieux s'il ne sait pas que ses parents sont abonnés à une chaîne adulte, s'il ne la voit pas dans la liste des canaux "Chaines de mon Forfait".

 

Il y a plusieurs autres raisons qui motivent la disparition d'une chaine ou d'un enregistrement de la liste quand il est sous contrôle parental, ce que Illico ne fait pas présentement.  Le contrôle parental de base (accès avec un mot de passe) n'est pas suffisant selon moi en 2018.

 

Merci aux modérateurs de faire suivra ma suggestion aux programmeurs.  Et aux autres parents de l'appuyer s'ils en ont envie......

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Avec Illico IP qui s'en vient dans les prochains mois,  je doute qu'il y ait encore de la programmation qui se fait pour ajouter des fonctions à Illico NG.  

 

Faudra voir comment fonctionne le contrôle parental avec Illico IP.

Espérons que c'est un "feature" qui existe sur d'autres PVR qu'ils auront inclus.