annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais sur le terminal Illico 4K

Plaroc
Viking

Y  a présentement un rabais de 50$ sur le prix de 399$ du Illico 4k, chez plusieurs magasins d'électronique.  

 

Et à Qc, au moins un magasin offre un rabais de 100$ sur l'échange de son vieux terminal en plus du rabais de 50$, c'est plutôt intéressant.

 

Pour l'info de ceux qui envisageait de changer leur terminal...

4 RÉPONSES 4

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Salut Plaroc, 

 

Il est actuellement à 0$ en location chez Vidéotron : http://www.videotron.com/residentiel/television/terminaux-et-accessoires/terminaux/illico-4k-ultra-h...

Dépendament du forfait Télé que tu prends. Personnellement j'aime toujours mieux les louers mes terminaux, comme ca si tu arrêtes ton contrat tu remets simplement l'appareil pas besoin de le mêttre en vente sur kijiji et si celui-ci brise ou fonctionne mal, tu te fais pas **blip**, tu vas le porter dans un magasin Vidéotron le plus près et il t'en redonne un. 

Merci 🙂 !

Donc je comprends que si mon terminal 4k ne fonctionne comme il se doit et il reboote à chaque fois que j'ouvre ma tv, ils les changent et c'est tout? J'imagine qu'ils devraient envoyer un technicien et ce gratuitemeng avant d'échanger quoi que ce soit, pour qu'il fasse l'installation comme il se doit, surtout si le termnnal est loué à 0$, moi j'ai ce terminal et je commence à regretter de l'avoir car il reboot à chaque fois ma tv !! Je oense que je vais le retourner et that's it !!!

Problème plutôt étonnant.  Quand tu fais appel au soutien technique, ils n'hésitent pas à envoyer un technicien, si besoin est.  Mais pour ne pas faire déplacer un technicien inutilement, je vérifierais d'abord :

 

1) Si tu fermes le terminal 4K AVANT de femer la télé, cela règle-t-il le problème?

 

2) S'assurer que ce n'est pas l'alimentation électrique du terminal 4K qui est coupée quand tu fermes la télé... ce qui expliquerait que le terminal va devoir rebooter à chaque fois. En d'autres mots, le cable d'alimentation électrique du terminal 4K est branché dans une prise électrique du mur, dans une barre d'alimentation, dans un récepteur a/v,...

 

3) Faudrait nous en dire davantage sur le no et modèle de la télé et sur ta configuration. Le cable HDMI qui part du terminal est branché direct dans la télé ou dans un système de son?

 

 

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @emvisoor!

 

En effet, ce comportement n'est pas normal et je suis d'accord avec les suggestions proposées.  En principe, l'allumage des équipements ne causera pas un redémarrage du terminal. Au besoin, je vous invite à brancher le terminal dans une autre prise électrique si ce n'est pas déjà fait ou, direct à la prise au mur si vous utilisez une barre multiprise, un parasurtenseur ou si le fil est branché dans un autre appareil comme avancé par @Plaroc .

 

Pour vous offrir une solution, la meilleure chose à faire serait de contacter notre support technique qui pourra procéder au diagnostic nécessaire, Au besoin, un technicien peut être déplacé pour valider l'appareil. Si l'appareil est en location ou toujours sous garantie, il peut être remplacé. Ce département est disponible en tout temps par téléphone et jusqu'à minuit tous les jours par clavardage: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Ceci dit, je remarque que votre commentaire n'est pas tout à fait en lien avec la publication originale puisqu'il est question d'un problème technique. Lorsque possible, je vous conseille de créer un nouveau sujet et d'y exposer votre questionnement ou problématique afin qu'elle soit plus visible, les membres de la Communauté pourront ainsi mieux vous répondre!

 

Au plaisir!