Tout sur la gestion de votre compte

Fidélisation

Répondre
Highlighted
Initié

Fidélisation

Question pour ceux qui ont déjà discuter avec le département fidélité, est-ce que qu'il y a un réel effort pour garder la clientèle et essayer d'égaler les offres que leur clients de longue date reçoivent? Je suis cliente depuis plus de 10 ans et au fil des ans chaque fois que j'ai vu une promotion intéressante j'obtenais toujours la réponse que cela s'appliquait seulement pour les nouveaux clients et le représentant n'a jamais tenté de m'offrir le moindre petit rabais. Je déménage le mois prochain et Bell m'a approché avec une offre plus qu'alléchante en terme de produits et qui me permettrais aussi de sauver environ 30$ par mois par rapport à vidéotron. Comme je dois de toute façon débourser les frais pour faire transférer mes services j'envisage de faire le saut chez Bell. J'ai lu beaucoup de commentaires mitigés concernant le service de fidélité et le fait que le résultat dépend beaucoup du représentant avec lequel on discute donc je m'interroge à savoir si ça vaut le coup de devoir peut-être téléphoner à plusieurs reprise pour obtenir une offre.

mot-clics (2)
3 RÉPONSES

Re: Fidélisation

Bonjour, 

En appelant le service de rétention, j'ait toujours eu des bons rabais et ils ont toujours (sauf pour le iphone7+) trouvé une façon que j'obtienne ce que je voulais. Je les trouve très accommodant. Il faut vraiment parler avec quelqu'un du service de rétention, pas le service régulier. Si vous déménagez, vous êtes en bonne position  pour négocier.

Bon courage. 

Chevalier

Re: Fidélisation

Entierement d'accord avec @pastisfmontreal .
 
 J'ai toujours reussi a negossier une entente a ma satisfaction avec le département fidélité. Si tu es bon client et en plus que tu as une offre de l'autre cie, ca devrait etre facile de trouver une entente. Mais demande a parler au département fidélité en disant que tu as une offre d'un competiteur et que tu aimerais negossier avant de decider de partir.
Initié

Re: Fidélisation

Bonjour Devil_gurl,

Il suffit d'appeler Videotron et leur mentionner que vous avez eu une offre de Bell et ils vont l'égaler et même offrir plus. Je me tiendrais loin de Bell, ils sont portés à augmenter votre facture sans vous le mentionner et lorsque vous devez retourner des appareils, ça prend du temps à être crédité sur votre compte. Je vous souhaite un excellent déménagement.

Dernières discussions