annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'un 2ième routeur Dir-825 dans la chambre en wi-fi

Pavehawk
Viking

Bonjour, j'ai le ZyXEL EMG2926 installé dans le salon. Tout va bien. J'ai eu une TV en cadeau, installée dans la chambre avec un terminal illico standard. J'aimerais savoir si je connecte mon vieux dir-825 dessus, si il y a un moyen de me connecter sur mon réseau maison et avoir accès aux films que j'ai de "downloader" et sauver sur mes disques dur?

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Pavehawk@  a écrit :

Bonjour, j'ai le ZyXEL EMG2926 installé dans le salon. Tout va bien. J'ai eu une TV en cadeau, installée dans la chambre avec un terminal illico standard. J'aimerais savoir si je connecte mon vieux dir-825 dessus, si il y a un moyen de me connecter sur mon réseau maison et avoir accès aux films que j'ai de "downloader" et sauver sur mes disques dur?

Si j'ai bien compris.

Si vous connectez le DIR-825 sur le illico? Pas possible. Pas de capacité wifi sur les terminaux est ceux qui ont un port ethernet, celui-ci est désactiver.

 

OK, merci. Mais si ma Télé a un port éthernet et dans son setup, il y a possibilité de connection internet?

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Pavehawk@  a écrit :

OK, merci. Mais si ma Télé a un port éthernet et dans son setup, il y a possibilité de connection internet?

 


Si la télé a un port ethernet, une connexion doit surement etre possible a l'internet.

Est-ce que ceci vas vous donner accès au contenu du disque dur? Je ne sais pas.

Bonjours il se vend un petit appareil pour cela que vous branché dans une prise de courant et il va allé capté le signal de votre routeur sans-fil ensuite vour prenez un fils réseau et vous branché l'appareil a la télévision et sa vous donne une connexion internet pour allé cherché les données sur un disque dur en réseau sa dépand des télévisions et des formats de fichier