annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrais z tele et vrak

Patrick
Chevalier

pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en  retirez 2

127 RÉPONSES 127

Boutsi
Initié

Cela me fait penser à une crise d'ado avec une montée de testostérone. Je vais porter plainte au CRTC.

NormandC
Disciple

Dans une perspective plus large je ne crois pas qu'il soit dans les intérêts des Québécois de passer à Bell. Vidéotron a son siège social ici. Bell dit la même chose mais c'est un leurre. Le président de l'entreprise ainsi que tous les vice-présidents sauf un je crois ont leur bureau à Toronto. Les contrats a des firmes d'avocats, d'ingénierie etc. doivent donc en grande majorité être donné à des firmes Torontoises. Ici Bell vend son image; Centre Bell, Place Bell mais c'est là-bas qu'ils prennent les décisions et c'est là-bas que leurs décisions créent des emplois. RDS est devenu le sous-produits de TSN. Ils décident là-bas pour TSN et appliquent ensuite la même chose à RDS. Faut comprendre que le gros marché de Bell est le Canada anglais, le Québec ne formant que 21% de la population du pays nous sommes en train de devenir pour eux un marché négligeable et ce malgré tout ce que le département des relations publiques de Bell essaie de vous faire accroire. C"est Toronto qui de plus en plus décide des choix stratégiques et éditoriaux au Québec en fonction de la culture et des valeurs de Toronto et du Canada Anglais. Je n'ai rien contre à part le fait que ce n'est ni mes valeurs ni ma culture.

 

Je me sens donc captif. 

 

Je ne suis pas heureux de la décision de Vidéotron de couper Z et Vraz, deux postes en langue française, je suis encore moins heureux du comment ils ont essayé de nous faire avaler la nouvelle (faibles côte d'écoute) mais passer de Vidéotron à Bell est pour moi, fier Québécois, une solution que je ne peux envisager. Alors en plus je me sens captif.

 

TSN a cinq chaînes différentes alors que RDS n'en a que trois si l'on compte également RDS INFO. Bell doit définitivement choisir.

Si vous pouvez vous adapter au streaming en ligne, ajoutez TOU TV et TV5 Québec pour considération. Leur siège social est à Montréal.

Vrak n'est plus très populaire comme avant. Même Bell vont complètement arrêter leur activité sur ce poste là. Vrak n'existeras plus a partir du 1er octobre.

RogerRabbit
Écuyer

Inacceptable, personellement je n'écoute pas Vrak et je sais que ce poste n'existeras plus a partir du 1er octobre mais en revanche, j'ai toujours eu Ztélé dans mon forfait, j'aime bien le type d'émissions qu'il offre et du jour au lendemain vous retirer sous notre nez un canal que je paye pour sans nous prévenir. Merci au nouvelle sur MSN sinon je n'aurais jamais sue cette nouvelle ou seulement lorsque j'aurais tenter de trouver Ztélé comme un idiot en me demandant où elle est. Grosse arnaque de votre part surtout qu'il y a déjà très peu de canal en francais. 

J'ai toujours été très loyal envers votre service malgré le fait que je paye toujours plus cher malgré mon ancienneté que des nouveaux abonné ....et un Hélix qui fait de constante mise a jour au hasard qui coupe mon internet souvent au pire moment. Et maintenant vous cracher sur vos abonné en leur coupant un bon canal sans leur demander leur opinion....tout cela en continuant de payer le même prix.

Asser c'est asser de votre niaisage, je commence a m'informer des maintenant des forfait de Bell, je ne les aime pas mais il est temps de vous montrer qui sont les boss....LES CLIENTS.


Ce n'est plus une question de fierté mais une question de respect de leur clients, ce qui de toute évidence ils en ont rien a **blip**.

Bell a annoncé que Vrak n'existeras plus a partir du 1er octobre parce que le canal n'avait plus l'auditoire d'avant. Donc même Bell admet que ce canal est mort. En revanche, pour Ztélé je ne sais pas mais j'aime beaucoup ce canal a l'occasion.

Bravo, je suis moi-même client de Vidéotron de puis toujours mais leur manque de respect envers leur clients en plus d'avoir accepter pendant si longtemps leur prix élevé vient de me faire réaliser qu'il est temp de ragarder ailleurs...et on verra bien. Si je trouve moindrement mieux, Bye bye Vidéotron.

Désolé mais non. Il y a aucun autre canal en francais comme ZTélé, rien d'autre qui est offert peut la remplacer.

Bin oui toi, Aller iiidiiic, vient payer le gros prix sur club illico pour écouter les deux épisodes qui te manque que tu avait ''gratuit'' dans ton forfait sur Vrak. Lol quelle farce...

Quand ont parle de manque de respect envers vos clients, celle-ci en est une de haut niveau.

Tu paye déjà amplement cher, tu n'a pas a payer plus cher pour ces postes qui ont toujours fait partie de nos forfaits...Ne te fait pas avoir a leur donné de très mauvaise idées.

Roymag8
Maitre

Tout cette polémique autour des valeurs d'une entreprise me font bien rire. Depuis quand une entreprise doit respecter sa clientèle. Elle est là pour faire du profit avant tout. Aller vers une autre entreprise ne changera pas grand chose car il s'agit des mêmes valeurs.

Est-ce que par hasard vous êtes en train de supprimer toute les chaînes de BELL télé. Petit peu par petit peu. Sérieusement je songe quitter videotron dans un future très rapprocher. Maintenant que plusieurs autres distributeurs s'offrent pour des coûts moindre.

Louka281
Spartiate

Je me suis demandé, Vidéotron ou Bell doivent t'il offrir une compensation a son public à la suite de la perte d'une chaîne télé ? Je crois que Oui !

 

Offrir la compensation a son public en offrant une nouvelle chaîne télé jeunesse ou mieux encore celle d'une nouvelle chaîne télé dédié entièrement à la science-fiction, fantastique, techno et plus serait souhaitable.

 

Récemment hier soir j'ai écouté Zone Économie sur les ondes d'ICI RDI, selon un spécialiste du HEC Montréal, Télé-Québec et Radio-Canada doivent offrir une compensation en offrant a sa clientèle de jeunes téléspectateurs, une plus grande programmation télévisuelle francophone dédié à la jeunesse et adolescente suite a la perte d'une chaîne télé, que ce soit Vrak ou Yoopa.

 

Et la deuxième compensation, qu'une autre entreprise (Autre que Québécor et Bell) d'offrir une nouvelle chaîne télé francophone pour les adultes dédié a la science-fiction, fantastique, techno à l'aspect de Ztélé à ces débuts.

 

Je crois que c'est ça que le public mérite présentement.

 

crown995
Initié
très déçu de ce move de Vidéotron , une plainte est logée au crtc pour ma part et je m'en vais chez Bell c'est innaceptable comme situation!! il est grand temps de vous rappellez que c'est NOUS qui avons le gros bout du baton, !!

Sois prudent! Ils viennent de retirer Yoopa lol

À cause de la décision de Vidéotron, Vrak vient de perdre probablement la moitié de son auditoire.  C'est évident que Bell ne peut pas continuer à offrir le même service.  Pour moi, c'est la décision de Vidéotron qui est directement responsable de la fermeture de Vrak, un des postes francophones qui nous permettait de voir les meilleures séries sans être obligés de s'abonner à d'autres plateformes.  

La décision de Vidéotron a fait en sorte que l'auditoire de Vrak a probablement été réduit de 50%, sinon plus, ce qui est **blip** la programmation de l'automne, nous aurons droit à de nombreuses reprises sur les postes de la télévision conventionnelle, même en heure de pointe.   Et qu'arrivera-t-il de Z?   La question se pose, pcq ce sera la même problématique.    

MadShaman
Sultan

Quand le petit client fais les frais d'une guerre commerciale entre deux géants... Maintenant, au lieu d'avoir un service complet d'une compagnie québécoise, on doit se tourner vers les Netflix, Amazon Prime et autre Disney+ américains... Pas que ça va donner accès à Z ou Vrak, mais pour avoir un service plus "complet"

Vous pouvez également considérer Crave, Tou.TV et TV5 Québec. Ils ne sont pas américains mais ont aussi du contenu français.