annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation unique ou au moins ajustement du solde en ligne

KSCfan
Spartiate

Quelque-chose qui me purge au plus haut point.
Les 2 factures différentes pour les services c'est une chose, mais le fait que lorsqu'on paie notre facture Helix le solde ne s'ajuste pas comme c'est le cas avec l'autre facture non Helix c'est d'un ridicule.
C'est la 2e fois que je me fais avoir et paie en double ma facturation Helix car je pense que je n'ai pas payé vu que mon solde ne change jamais pour 0 sauf quand j'ai payé en double comme ce fût le cas ce mois-ci...
Il faut aller voir dans l'historique des paiements pour savoir si on a payé notre service.
Comme si ce n'était pas assez, en plus j'ai maintenant un message comme quoi mon paiement par carte de crédit n'a pu se prendre le 1er octobre car elle est échue...
Le pire c'est qU'effectivement ma carte de crédit Visa tombait à échéance le 1er, mais novembre...
Le fait est que je n'ai jamais payé par carte de crédit mes factures, toujours par paiement banquaire et manuellement : pas question de prélèvement automatiques au cas où j'aurais à me battre en cas de surfacturation.
J'ai communiqué avec les service à la clientèle qui me ramène toujours l'excuse ce sont 2 systèmes de facturation différente; je veux bien croire mais pourquoi dans un cas le solde s'ajuste dans les jours qui suivent un paiement mais pas dans l'autre...
On me réponds à chaque fois monsieur votre solde sera de 0 le mois prochain, en gros nous avons profité de votre argent 1 mois d'avance on vous remerci...
Ce n'est pas de la faute des agents du service à la clientèle donc je reste poli et compréhensif mais il faut avouer que c'est très ordinaire...

2 RÉPONSES 2

internetique
Spartiate

Vous avez bien raison. En plus, il faut créer deux comptes pour les paiements en ligne. J'ai payé ma facture Hélix sur mon compte habituel, ça a été crédité sur mon compte téléphone dont le solde est devenu négatif, mais j'ai eu des frais de retard sur mon compte Hélix.
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas un seul informaticien chez Vidéotron pour corriger ces problèmes ? S'il y en a un, changez-le APS, ça n'a pas d'allure.

StephanieTP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Merci de votre intérêt ! 

 

Nous sommes en phase de test depuis un bon moment pour avoir les services de téléphonie sur la facture Helix et ainsi éviter des maux de têtes aux clients et aux agents. 

Toutefois, ce n'est pas encore à point. Ça devrait l'être au courant de la prochaine année. 

Nous vous remercions de votre patience en attendant ! 

 

- StephanieTP