le 18-10-2024 06:16 PM
Bonjour,
.
Mes enceintes de son et le Bluetooth d'Hélix sont bien appairer et connecter et ils fonctionnent.
.
Au cours de la journée, je peux fermer et réouvrir les deux appareils et la connexion Bluetooth est toujours présente et j'ai le son dans mon enceinte sans problème.
.
Le lendemain matin, je dois toujours reconnecter mon enceinte dans le menu Bluetooth d'Hélix. L'appariement est toujours là dans la configuration Bluetooth d'Hélix, mais pas connecté.
.
Dans les paramètres de l'appareil, j'ai laissé les alimentations (économiseur d'énergie & Contrôle d'appareils HDMI) désactivées et ça n'a pas réglé le problème.
.
Est-il possible de laisser connecter en permanence Hélix et mes enceintes de son sans à avoir à me reconnecter chaque matin les deux appareils? Il y a beaucoup de cliquages à faire pour les reconnecter chaque matin et je veux m'éviter cette procédure.
.
le 19-10-2024 05:33 AM
Bonjour,
Est-il possible de savoir la marque et le modèle de vos enceintes ? Cela pourrait aider à faire un diagnostique éclairé.
26-10-2024 07:33 AM - modifié 26-10-2024 07:34 AM
C'est un Panasonic SC-HC410. La solution que j'ai trouvée est de laisser l'enceinte ouverte. Au bout de quelques heures, elle s'éteint par elle-même après que le terminal a été fermé. Lorsque je rallume le terminal, j'ouvre aussi mon enceinte et la connexion Bluetooth se fait automatiquement. Je n'ai pas à refaire la connexion du Bluetooth. Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ma publication, c'est apprécié.