annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements effacés sans l'avoir demandé

manonrou
Initié

Bonjour, 

 

J'ai programmé Hélix pour enregistrer la série Balthazar sur Max (notamment(. Je ne les efface pas, car j'aime cette série et je vais les réécouter un moment donné (avant 1 an bien sûr). Je dois préciser que mon terminal n'est pas à 100 % plein, j'ai de la place. Ce matin, je vais pour regarder l'épisode 1 de la saison 5 et pouf, je n'ai ni la 1 (mais j'ai de 2 à 5 par contre, bizarre...) et je n'ai plus les saisons précédentes. Vidéotron me dit qu'ils ne savent pas pourquoi. Vous avez une idée? il y a quelque chose à faire? Ça m'est arrivé la même chose avec d'autres séries. Aucun épisode 1...

3 RÉPONSES 3

internetique
Chevalier

Bonjour,

aviez-vous constaté qu'il était bien enregistré ? Puis il a disparu après ?
Moi je suis sur Illico, et je dois vérifier tous les jours que mes enregistrement programmés continuent bien à enregistrer chaque épisode. Il arrive souvent, sans qu'on sache pourquoi, qu'un épisode est oublié en cours de route.

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Sur Helix, les enregistrements qui sont sauvegardé depuis 365 jours sont automatiquement effacés. C'est possible que les épisodes de la saison 1 avaient dépassé ce délai.

Pour illico, cela dépend du guide horaire et de si son appellation ou son étiquetage change. Si vous avez souvent un code d'erreur suite à un enregistrement, nous recommandons de contacter notre soutien technique.

Bonne journée!

Oui, tout était bien enregistré. Ça m’est arrivé la même chose avec une autre série sur Max aussi… du jour au lendemain, quelques épisodes avaient disparus… je m’ennuie de mon ancien terminal!!