le 12-02-2024 08:31 AM
Bonjour,
J'ai programmé Hélix pour enregistrer la série Balthazar sur Max (notamment(. Je ne les efface pas, car j'aime cette série et je vais les réécouter un moment donné (avant 1 an bien sûr). Je dois préciser que mon terminal n'est pas à 100 % plein, j'ai de la place. Ce matin, je vais pour regarder l'épisode 1 de la saison 5 et pouf, je n'ai ni la 1 (mais j'ai de 2 à 5 par contre, bizarre...) et je n'ai plus les saisons précédentes. Vidéotron me dit qu'ils ne savent pas pourquoi. Vous avez une idée? il y a quelque chose à faire? Ça m'est arrivé la même chose avec d'autres séries. Aucun épisode 1...
le 12-02-2024 03:40 PM
Bonjour,
aviez-vous constaté qu'il était bien enregistré ? Puis il a disparu après ?
Moi je suis sur Illico, et je dois vérifier tous les jours que mes enregistrement programmés continuent bien à enregistrer chaque épisode. Il arrive souvent, sans qu'on sache pourquoi, qu'un épisode est oublié en cours de route.
le 18-02-2024 08:03 AM
Bonjour. Sur Helix, les enregistrements qui sont sauvegardé depuis 365 jours sont automatiquement effacés. C'est possible que les épisodes de la saison 1 avaient dépassé ce délai.
Pour illico, cela dépend du guide horaire et de si son appellation ou son étiquetage change. Si vous avez souvent un code d'erreur suite à un enregistrement, nous recommandons de contacter notre soutien technique.
Bonne journée!
le 20-02-2024 09:02 AM