annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico

gisele22x
Commandant

Est-ce qu'une personne peut me dire pourquoi dans Illico (je n'ai pas d'enregistreur et pas Hélix), lorsqu'on se sert de la loupe (recherche) ex: émission en direct, ex: Le tricheur, et qu'on clique sur OK tel qu'indiqué, pourquoi est-ce qu'on obtiens pas Le tricheur. Dans le cas présent, après avoir cliqué sur OK
on me retourne a l'horaire du jour. Je me suis toujours servi de cette fonction et comme je le mentionne ca ne fonctionne plus.
J'apprécierais énormément que quelqu'un me réponde sur cela.

7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Voici comment la recherche est supposé fonctionner:

  1. Appuie sur la loupe de la télécommande
  2. Tape " tric "
  3. Sélectionne " Le Tricheur " dans la liste de droite

Tu devrais ensuite voir les plusieurs onglets dans le haut :

  • En direct :  Affiche vers les prochaines diffusions dans guide horaire
  • Sur demande : Affiche vers les émissions disponibles en video sur demande

 

Si ce n'est pas ce que tu vois, essaie de débrancher le fil électrique du terminal pendant 10 secondes puis le rebrancher afin de le redémarrer.

SamusAran, merci de ta réponse mais c'est exactement ce que je fais mais lorsque je click sur OK pour voir le contenu, au lieu de m'amener au ex: tricheur a la date indiquée, ex: le 10 janvier il me ramène au guide horaire du jour et non a la date de l'émission Le tricheur .  J'ai fais plusieurs redémarrage et c'est toujours la même chose. Ce pourrait-il que ce soit mon terminal  Explorer 4642 HD qui occasionne ce problème ???

Merci à l'avance de ton aide.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

 Bon matin gisele22x. En lien avec ceci, nous aimerions faire les vérifications qui s'imposent. Nous allons donc vous écrire en privé sous peu. Merci! 

goozak
Initié
C'est depuis leur mise à jour début décembre. Celle qui a fait en sorte qu'on devait tout reprogrammer nos enregistrements... Ça introduit des bogues, comme celui-ci.

MarioS
Officier

J'ai le même problème et j'ai un terminal Technicolor.  Avant décembre 2023, tout fonctionnait très bien.

J'aimerais bien savoir si la situation va être corrigée.

Merci à l'avance

J'ai le même problème.

J'aimerais connaître le résultat de vos vérifications.

Merci pour votre aide !

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Nous aimerions vérifier cela davantage pour votre service. Nous allons vous écrire en privé sous peu. Merci!