le 06-01-2024 11:35 AM
Est-ce qu'une personne peut me dire pourquoi dans Illico (je n'ai pas d'enregistreur et pas Hélix), lorsqu'on se sert de la loupe (recherche) ex: émission en direct, ex: Le tricheur, et qu'on clique sur OK tel qu'indiqué, pourquoi est-ce qu'on obtiens pas Le tricheur. Dans le cas présent, après avoir cliqué sur OK
on me retourne a l'horaire du jour. Je me suis toujours servi de cette fonction et comme je le mentionne ca ne fonctionne plus.
J'apprécierais énormément que quelqu'un me réponde sur cela.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2024 03:20 PM
Voici comment la recherche est supposé fonctionner:
Tu devrais ensuite voir les plusieurs onglets dans le haut :
Si ce n'est pas ce que tu vois, essaie de débrancher le fil électrique du terminal pendant 10 secondes puis le rebrancher afin de le redémarrer.
le 09-01-2024 08:34 AM
SamusAran, merci de ta réponse mais c'est exactement ce que je fais mais lorsque je click sur OK pour voir le contenu, au lieu de m'amener au ex: tricheur a la date indiquée, ex: le 10 janvier il me ramène au guide horaire du jour et non a la date de l'émission Le tricheur . J'ai fais plusieurs redémarrage et c'est toujours la même chose. Ce pourrait-il que ce soit mon terminal Explorer 4642 HD qui occasionne ce problème ???
Merci à l'avance de ton aide.
le 11-01-2024 08:46 AM - dernière modification le 11-01-2024 02:02 PM par VincentQ
Bon matin gisele22x. En lien avec ceci, nous aimerions faire les vérifications qui s'imposent. Nous allons donc vous écrire en privé sous peu. Merci!
le 13-01-2024 04:38 PM
le 13-02-2024 10:26 AM
J'ai le même problème et j'ai un terminal Technicolor. Avant décembre 2023, tout fonctionnait très bien.
J'aimerais bien savoir si la situation va être corrigée.
Merci à l'avance
le 13-02-2024 10:32 AM
J'ai le même problème.
J'aimerais connaître le résultat de vos vérifications.
Merci pour votre aide !
le 19-02-2024 11:01 AM
Bonjour! Nous aimerions vérifier cela davantage pour votre service. Nous allons vous écrire en privé sous peu. Merci!