annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico enregistrements

Falardec
Officier
Depuis le 4 décembre 2023 mes enregistrements sont datés de 7 ans dans le passé. Le Bye Bye 2023 apparaît au dessus du Bye Bye 2017. Mon dernier Indéfendable est daté logiquement de 2018.
Est-ce logique de subir une augmentation de tarif ?
S'il ne sont pas capable de régler leurs problème, je vivrais avec le tarif de 2018.

APRÈS 2 MOIS, Y' A PERSONNE D'AUTRE QUE ÇA DÉRANGE DE CHERCHER SES ENREGISTREMENTS EN FIN DE LISTE.
5 RÉPONSES 5

internetique
Chevalier

Bonjour,
Je suis aussi sur Illico, je n'ai rien remarqué de semblable.

Falardec
Officier
2018 (année où on est sur Illico), n'est pas bissextile, donc il n'y aura pas de 29 février!

Tu n'as sûrement aucun enregistrement avant le 3 décembre 2023.

ncamara99
Initié

Le même problème avec une mise à jour le 18 février.  Toutes mes émissions de la semaine du 19 au 24 février ne sont plus disponibles.  Elles sont de retour (certaines en date du 24 février) mais pas toutes... Je trouve vraiment étrange qu'aucun avis est envoyé pour aviser les clients Illico qu'une mise à jour s'en vient.  Je vais les contacter mes ils vont me sortir que c'est pour le mieux... Déjà que depuis quelques années, on ne peut pas programmer des émissions en différés.  Il faut être à la maison et là encore, c'est pas certain que ca marche puisque la MAJ peut venir tout bousiller...

 

Ils ont été oblige de faire une mise a jour, le 29 février n'existait pas en 2018, année créé par leur bug de décembre.  Pour la programmation a distance qui n'est plus disponible, ca mériterait une réduction de tarif ou même un recours collectif.