annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe oublié

vlbgprfa
Initié

J'ai oublié mon mot de passe; on veut m'envoyer un code temporaire à mon adresse de messagerie que je ne peut ouvrir 😞 .... comment donner une autre adresse où me faire parvenir un 'code' ?

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

On parle de quel mot de passe ici?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu parles du mot de passe Espace client, juste en dessous du bouton Connexion, tu as un lien " J'ai oublié mon mot de passe "  https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client

 

Si tu parles de ton mot de passe de courriel ou de ton nip de boite vocale, les 2 peuvent être réinitialisés à partir de ton Espace Client.

Anonyme
Non applicable

@vlbgprfa@  a écrit :

J'ai oublié mon mot de passe; on veut m'envoyer un code temporaire à mon adresse de messagerie que je ne peut ouvrir 😞 .... comment donner une autre adresse où me faire parvenir un 'code' ?


S'il s'agit de votre Espace Client, étant donné que vous n'avez ni mot de passe ni adresse courriel pour récupérer votre mot de passe, vous devrez appeler au service à la clientèle téléphonique (1 877 512-0911) de Vidéotron afin qu'ils fassent le changement pour vous.

 

N. B. Pour des raisons de sécurité, cette transaction ne peut pas être faite par Clavardage.