Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Samsung S8 VOWIFI et Volte

Répondre
Highlighted
Disciple

Samsung S8 VOWIFI et Volte

Bonjour,

Je possède un samsung S8 pris chez vidéotron avec une carte sim compatible.

La fonction VoWifi est disponible cher Rogers canada, Bell Canada et Orange en France.

Pourquoi vidéotron n'offre pas cette fonction sur le S8 mes sur le S7.

J'aimerais s'avoir si cette fontion seras disponible bientôt.

Merci

63 RÉPONSES
Super utilisateur

Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte

Le tout a ete developper pour commencer sur le S7 mais je suis certain que le S8, ainsi que d'autres appareils, vont avoir ses fonctions en temps et lieu.
Employé

Pour l'instant c'est le temps de valider le fonctionnement des services avant de les rendre disponible pour tous les appareils. Plusieurs appareils sont présentement disponible et peuvent fonctionner avec le VoWifi en théorie. C'est n'est qu'une question de temps avant que sa sois disponible sur plusieurs appareils

Super utilisateur

Faut s'attendre à plusieurs mises à jour en 2018 pour activer le VoLTE sur plus d'appareils.  Même le Alcatel Go Flip est capable de faire du VoLTE si Vidéotron le voulait. Émoticône heureux

Disciple

Bonjour,

Merci pour les informations.

Je trouve que niveau des fonctions a activer vidéotron son lent.

J'aime l'entreprise mais parfois, j'ai l'impression qui sont pas préssé a présenté des nouveautés plus vite que leur concurrent.

Le S8 est plus qu'un simple téléphonne intelligent avec des possibilités presque infinie.

Surtout qu'Android 8 est en cour de déploiment, alors quand cette fonctionalité vas être active et aussi la fonctionalité de la puce radio fm de ce forum.

https://forum.videotron.com/t5/Mobilite/Deblocage-de-la-radio-FM-sur-les-appareils-Samsung/m-p/6337#...

bonne journée

Super utilisateur

Sim110 a écrit :

Bonjour,

Merci pour les informations.

Je trouve que niveau des fonctions a activer vidéotron son lent.

J'aime l'entreprise mais parfois, j'ai l'impression qui sont pas préssé a présenté des nouveautés plus vite que leur concurrent.

Le S8 est plus qu'un simple téléphonne intelligent avec des possibilités presque infinie.

Faut aussi garder en tête qu'il n'y a pas que le S8 comme cellulaire sur le marché.

Ca va venir en temps, quand ca va etre pret mais dite vous une chose, vous risquez de l'avoir avant le LG G6 que j'ai.

Disciple

Bonjour,

Je viens d'apprendre que rogers a activé cette fonctionnalité, il a quelque semaine.

Vidéotron l'on activé sur des ancien modèle de téléphone, pourquoi ses si long avec vidéotron.

Sait juste une mise a jour a effectuer dans le firmware android pour l'activé.

Dite moi pas ses en fasse de test, ses pas une raisson, les autres l'ont activé sans effectuer de test.

Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Sim110

Comme on le mentionne dans notre article sur les appels Wifi, la compatibilité avec le S8/S8+ et le Note 8 sera disponible ce printemps. 

Merci de votre compréhension!

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Disciple

Bonjour, 

Ce matin j'ai eu la mise a jour d'android 8.0 il étais temps.

J'ai eu une surprisse en même temps de nouvelle fonction incluent appel WIFI et Volte.

J'ai un problème quand je veux l'activer, une message en anglais apparais.

Pour le Volte j'e sait pas s'il y est en fontion.Screenshot_20180319-081717_Mobile_networks[1].jpgCapture.JPGCapture 2.JPG

activated at the moment.)Screenshot_20180319-073438_Chrome[1].jpgScreenshot_20180319-074037_Wi-Fi_Calling[1].jpg

Super utilisateur

@Sim110a écrit :

Bonjour, 

Ce matin j'ai eu la mise a jour d'android 8.0 il étais temps.

J'ai eu une surprisse en même temps de nouvelle fonction incluent appel WIFI.

J'ai un problème quand je veux l'activer, une message en anglais apparais (Sorry the service cannot be activated at the moment.)

Ce n'est pas encore activé pour les S8/8+

Dernières discussions