Discussion de forum
Sim110
12-25-2017Disciple
Samsung S8 VOWIFI et Volte
Bonjour, Je possède un samsung S8 pris chez vidéotron avec une carte sim compatible. La fonction VoWifi est disponible cher Rogers canada, Bell Canada et Orange en France. Pourquoi vidéotron n'off...
- 03-20-2018
Bonjour à tous,
Il est prévu de rendre disponibles les services VoLTE et VoWifi sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ dès le 28 mars.
Si vous n'avez pas l'option présentement, c'est tout à fait normal comme l'option n'a pas encore été activée pour tous les appareils.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Sim110
03-20-2018Disciple
Bonjour,
Exactement Éteindre et Rallumer sa change rien.
J'ai cominuquer sur la page facebook, la perssone a qui j'ai parler a placer un appel de service qui vont comuniquer avec moi.
Lui aussi y comprend pas.
VincentQ
03-20-2018Rédacteur Web
Bonjour à tous,
Il est prévu de rendre disponibles les services VoLTE et VoWifi sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ dès le 28 mars.
Si vous n'avez pas l'option présentement, c'est tout à fait normal comme l'option n'a pas encore été activée pour tous les appareils.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- Alain4306-18-2018Baron
Bonjour, est-ce que le Samsung Galaxy S9+ va aussi avoir les services VoLTE et VoWifi très bientôt ? J'attend de vos nouvelles très bien tôt. Merci Alain Coulombe
- RymE06-20-2018Moderator - Solution Expert
Bonsoir Alain,
Nous n'avons pas plus d'informations sur le sujet pour le moment mais savons que c'est pour bientôt.
Bonne soirée!
-Ryme