Discussion de forum
Sim110
12-25-2017Disciple
Samsung S8 VOWIFI et Volte
Bonjour, Je possède un samsung S8 pris chez vidéotron avec une carte sim compatible. La fonction VoWifi est disponible cher Rogers canada, Bell Canada et Orange en France. Pourquoi vidéotron n'off...
- 03-20-2018
Bonjour à tous,
Il est prévu de rendre disponibles les services VoLTE et VoWifi sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ dès le 28 mars.
Si vous n'avez pas l'option présentement, c'est tout à fait normal comme l'option n'a pas encore été activée pour tous les appareils.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Vinch
03-20-2018Squire
Moi j'ai reçu la mise à jour vers 8.0 aujourd'hui sur mon S8+ par contre je n'ai pas d'option VoLTE ni de menu d'appels Wifi qui sont apparus.
J'ai téléphoné au SAC en soirée et l'agente m'a confirmé que ma carte SIM était compatible mais elle ne parvenait pas à ajouter l'option sur mon compte. Elle a fini par insister que ce n'était pas nécessaire pour mon appareil et qu'il s'agissait simplement de l'activer du téléphone. Comme les menus n'étaient pas là, elle a fait appel au soutien technique et l'agent était très sceptique de l'information de l'agente au SAC. Il a fait des recherches et en est venu à la conclusion que ce n'est pas supporté encore... :-(
- Kira03-20-2018Super utilisateur
Vincha écrit :Moi j'ai reçu la mise à jour vers 8.0 aujourd'hui sur mon S8+ par contre je n'ai pas d'option VoLTE ni de menu d'appels Wifi qui sont apparus.
J'ai téléphoné au SAC en soirée et l'agente m'a confirmé que ma carte SIM était compatible mais elle ne parvenait pas à ajouter l'option sur mon compte. Elle a fini par insister que ce n'était pas nécessaire pour mon appareil et qu'il s'agissait simplement de l'activer du téléphone. Comme les menus n'étaient pas là, elle a fait appel au soutien technique et l'agent était très sceptique de l'information de l'agente au SAC. Il a fait des recherches et en est venu à la conclusion que ce n'est pas supporté encore... :-(
VoLTE doit etre activé par le SAC, pas de contournement le dessus.
VoWIFI en échange doit etre activé via votre appareil a partir de l'application de téléphone.
J'esserais de rappeler une autre fois quand vous en aurez la chance.
- SamusAran03-20-2018Super utilisateur
Inutile de faire ajouter le VoLTE par le service à la clientèle si l'option n'est pas là dans le téléphone.
Peut-être que pour le S8+ ce sera disponible plus tard.