Conseils, astuces et nouveautés

Ce mois-ci sur Club illico - Avril 2019

Expert Cinéma

TATA_1500x570.jpg

 

Connaissez toute la programmation de Club illico avant tout le monde!

 

Ce mois-ci, sur Club illico, vous pourrez écouter un documentaire poignant de la veuve de Pablo Escobar, retrouver les aventures d’un détective brisé, ou encore le panda le plus doué en karaté.

  

 

 

SÉRIES

 

 

 

 

 

CAUGHT_VF_Seville.jpg

Piégé s.1 – 11 avril

 

David Slaney (Allan Hawco) court pour sauver sa peau. Des policiers armés ainsi qu’une escouade canine le pourchassent à travers les bois situés derrière le pénitencier du Nouveau-Brunswick où il a été prisonnier durant les cinq dernières années.  Slaney s’est échappé, grâce à sa grande ténacité, une alliance improbable et un peu de chance qui continueront de le pousser vers l’avant.  Vers Jennifer Baker (Charlotte Sullivan), l’amour de sa vie, qui ne veut plus jamais le revoir. Vers Brian Hearn (Eric Johnson), son ex-partenaire devenu baron de la drogue qui a échappé à l’emprisonnement en le laissant prendre le blâme il y a cinq ans.  Vers Ada (Tori Anderson), la belle arnaqueuse à l’esprit libre qui détient peut-être la clé de la rédemption de Slaney. Vers la liberté.

 

Distribution: Allan Hawco, Paul Gross, Greg Bryk, Tori Anderson, Eric Johnson, Roger Cross, Enuka Okuma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ARROW-S2_VF_Warner_V2.jpg

Arrow (v.f.) s.2 – 11 avril

 

Déterminé comme jamais à traduire en justice tous ceux qui ont corrompu sa ville, Oliver Queen est parvenu in extremis à limiter les dégâts de l’Undertaking, qui visait à rayer de la carte le quartier des Glades. Secondé de ses fidèles alliés Felicity Smoak et John Diggle, Oliver voit sa croisade mise à l’épreuve par ses sentiments pour ses amis et sa famille, car les Queen exploitent toujours des secrets qui entrent en conflit avec ses intentions. Oliver doit trouver l’équilibre entre sa présence auprès de l’amour de sa vie, Laurel Lance, et son dévouement à combattre le crime à Starling City sous les traits du célèbre justicier Arrow.

 

Distribution: Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland, Emily Bett Rickards, Colton Haynes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TATA_Groupe TVA.jpg

Tata – 18 avril

 

À 13 ans, María Isabel Santos tombe amoureuse de Pablo Escobar, figure emblématique du trafic de la cocaïne. Pablo la surnomme alors affectueusement Tata. Elle ne réussira jamais à le quitter et son destin lui sera à jamais lié. 25 ans après la mort de Don Pablo, elle accepte de briser le silence en nous offrant un angle unique sur son histoire d’amour avec Escobar. Elle fait maintenant face à un monde divisé entre ceux qui la diabolisent et ceux qui éprouvent de la compassion pour elle. Tata, première grande victime de Pablo Escobar ou complice? « Tata, la veuve d’Escobar » est un documentaire touchant sur une femme qui veut maintenant retrouver sa voix, sa vie, son identité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S.W.A.T._VF_Sony_V2.jpg

S.W.A.T. s.1 – 18 avril

 

 

À Los Angeles, un jeune sergent est appelé à prendre les rênes du S.W.A.T., cette unité d’élite des forces policières qui est le dernier rempart contre la criminalité.

 

Distribution: Shemar Moore, Stephanie Sigman, Jay Harrington, Alex Russel, Lina Esco, Kenny Johnson, Peter Onorati

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LUTHER-S5_VF_BBC.jpg

Luther s.5 – 25 avril

 

Une série de meurtres horribles sème la terreur dans les rues de Londres, plongeant à nouveau le détective John Luther dans les profondeurs insondables de la dépravation humaine. Secondé par la nouvelle recrue Catherine Halliday, il fait face à un enchevêtrement de fausses pistes qui semble avoir été mis en place pour protéger une horreur innommable. Alors que son enquête le rapproche de plus en plus du Mal incarné, Luther doit faire face aux fantômes de son passé. Puis, sur le terrain, il se voit contraint de choisir qui protéger et qui sacrifier. Peu importe ce qu’il décidera, Luther en sortira à jamais changé.

 

Distribution: Idris Elba, Wunmi Mosaku, Dermot Crowley, Michael Smiley, Patrick Malahide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILMS

 

 

 

 

 

 

FIFTY SHADES DARKER_VF_Universal.jpg

Cinquante nuances plus sombres – 11 avril

 

Les vedettes Jamie Dornan et Dakota Johnson incarnent à nouveau les célèbres personnages de Christian Grey et Anastasia Steele dans ce deuxième chapitre de la série de livres érotiques à succès Cinquante nuances. Blessé, Christian tente de ramener Anastasia dans sa vie, mais celle-ci exige un nouvel accord avant de lui donner une seconde chance. Alors que les amants réapprennent à s’aimer et à se faire confiance, de sombres individus du passé de Christian rejaillissent avec la ferme intention de détruire leur amour.

 

Distribution: Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson, Eloise Mumford

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KUNG FU PANDA_VF_Paramount.jpg

 

Kung Fu Panda (v.f.) – 18 avril

 

La vedette de cinéma Jack Black prête sa voix à un panda paresseux et gourmand qui, contre toute attente, sera appelé à combattre un redoutable ennemi. Entraîné par cinq redoutables maîtres en arts martiaux (Angelina Jolie, Dustin Hoffman, Jackie Chan, Lucy Liu et Ian McShane), il deviendra le Kung Fu Panda.

 

Distribution : Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Ian McShane, Jackie Chan, Seth Rogan, Lucy Liu, Randall Duk Kim, James Hong

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SPLIT_VF_Universal.jpg

Divisé – 18 avril

 

Le réalisateur, scénariste et producteur M. Night Shyamalan nous revient avec un suspense original qui plonge dans la psyché mystérieuse d’un homme surdoué, mais brisé. Bien que Kevin (James McAvoy) ait montré 23 de ses personnalités à la psychiatre qui le suit, la Dre Fletcher (Betty Buckley), une troublante personnalité demeure toujours tapie dans les recoins de son subconscient, prête à dominer toutes les autres. Après avoir été poussé à enlever trois adolescentes, Kevin voit ses personnalités se battre pour accomplir le bien... ou faire le mal.

 

Distribution: James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Betty Buckley, Haley Lu Richardson, Jessica Sula

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FORGETTING SARAH MARSHALL_VF_Universal.jpg

Oublie Sarah Marshall – 18 avril

 

 

Les producteurs des comédies à succès 40 ans et encore puceau et Grossesse surprise nous présentent cette histoire d’un homme incapable de se remettre d’une peine d’amour. Jason Segel incarne un musicien raté qui s’est fait larguer par sa petite amie, une vedette de la télévision (Kristen Bell). Il décide alors de prendre des vacances à Hawaï dans l’espoir de l’oublier, mais il tombe sur elle et son nouvel amoureux à son hôtel. Quiconque a déjà eu le cœur brisé en mille morceaux tombera sous le charme de cette chaleureuse et hilarante comédie mettant également en vedette Paul Rudd, Jonah Hill, Bill Hader et Jack McBrayer.

 

Distribution: Jason Segel, Kristen Bell, Paul Rudd, Jonah Hill, Jack McBrayer, Bill Hader, Mila Kunis, Russell Brand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOHN WICK CHAPTER 2_VF_Seville.jpg

John Wick: Chapitre 2 – 25 avril

 

John Wick, assassin légendaire à la retraite, est forcé de sortir de l’ombre lorsqu’un ancien associé décide de prendre le contrôle d’une obscure guilde d’assassins en Italie. Lié par un pacte de sang, John n’a d’autre choix que de voyager jusqu’à Rome où il devra faire face à quelques-uns des plus dangereux tueurs de la profession.

 

Distribution: Keanu Reeves, Ruby Rose, Ian McShane, Laurence Fishburne, Margaret Daly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tous ces contenus, et bien plus encore, sur Club illico