annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriels - Frais - suspension 4 mois

gigi690
Initié

Bonjour, J'ai demandé de mettre le WIFI et la TELE en suspend pour 4 mois à partir du 15 décembre 2024. Je me demandais si je reçois et envoie des courriels avec le Samsung S24 J'aurai des frais supplémentaires à payer outre ce qu'on me fera payer mensuellement.  Merci

2 RÉPONSES 2

iceman64b
Baron

Selon le site de Vidéotron, le service Courriel Web demeurera actif. Votre accès au courriel devrait être maintenant et donc fonctionner sur votre téléphone sans frais. Si cela ne fonctionne pas via votre application courriel normale, vous pouvez utiliser la version Web du courriel.

Je vous suggère de passer à un courriel Web (Outlook.com, Gmail, Proton Mail ou autre) afin d'avoir un service de courriel portable et indépendant de votre fournisseur. Advenant un changement (prix, déménagement ou autre), vous n'aurez pas à "déménager" numériquement puisque vous l'aurez fait à votre rythme.

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour gigi690

Comme cela a déjà été mentionné par certains utilisateurs, le service de courriel Web Vidéotron n'est pas suspendu lors d'une suspension saisonnière, ce service restera donc actif et accessible. 

Ceci étant dit, si jamais vous utilisez votre appareil mobile avec le service Vidéotron dans un autre pays, il pourrait y avoir des frais d'itinérance, vous vous invitons donc à vous informer sur les tarifs et options disponibles pour ce genre d'usage sur notre site Web, et contacter notre service à la clientèle au besoin. 

Merci de votre compréhension, bonne journée !