annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réf. 305

JPD
Initié

Je ne peux changer mes chaînes sur internet ou à la télévision. Je dois téléphoner à chaque fois. J’ai changé de forfait en août et avant il n’y avait pas ce problème. J’ai appelé et ils n’ont pas trouvé le,pourquoi, à ma grande surprise. J’ai rappellé hier pour me faire dire, on ne trouve pas le pourquoi. Est-ce arrivé à quelqu’un et si oui, comment ont-ils corrigè le problème?

3 RÉPONSES 3

WilliamB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut JP, l'erreur 305 indique que t'as des prises analogiques à ton dossier, sans service analogique (ce qui est un peu normal, vu que le service a presque été complètement retiré). Communique avec le service à la clientèle, demande à l'agent de faire le retrait des prises analogiques (C'est sans frais), puis à la prochaine mise à jour (Elles sont faites le soir des jours de semaine), l'erreur 305 cessera d'apparaître.

 

Cela dit, navré de lire que les agents n'ont pas été en mesure d'attraper cela lors de tes appels.

Merci William de ton aide. J’ai contacté le SAC et ils ont déselectionné les prises analogues. Je verrai demain si tout est réglé.

Tout fonctionne. Je peux changer mes chaînes sur internet et télé. Merci William. Je ne comprends pas qu’après trois appels au SAC, on ne connaissait pas cette solution.