annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès application Helix et Illico pour écouter Club illico et chaîne sur demande

Boubouktm
Initié

Bonjour, Je suis à migrer vers Helix (vendredi) et je n'arrive pas à avoir la confirmation que je pourrai accéder au Club Illico via l'application Illico et via l'application Helix. Cette information est primordiale avant l'installation puisque l'application Helix n'est pas compatible avec les tablettes que nous avons à la maison et que nous utilisons actuellement beaucoup l'application pour la reprise d'émission et l'écoute d'émission sur demande.

Merci de nous confirmer si oui ou non c'est possible car actuellement j'ai un oui et un non chez Vidéotron...

1 RÉPONSE 1

Mugen
Samurai

Salutations!  Vous pourrez vous connecter dans l'app illico mais le visionnement ne sera pas disponible.  De ce que j'en comprends ce n'est pas le même système qui gère illico et Helix.  Bref, le visionnement de club illico et des chaînes sur demande devra être effectué dans l'app Helix.

 

Il y a des exceptions: si vous avez une ligne mobile Vidéotron dont le forfait inclut Club illico mobile ou si vous avez un abonnement indépendant de vos autres services avec www.clubillico.com.  À ce moment-ci, le contenu club illico pourra être disponible par l'app illico mais toujours pas les chaînes sur demande.

 

Je vois cela comme une porte de sortie temporaire puisque le service mobile sera éventuellement intégré au système de facturation Helix dans le futur ce qui d'après moi fera en sorte que ça ne fonctionnera plus ensuite.

 

Bonne chance avec tout cela!