annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps restant avec terminal illico et feature slow motion

HighTick
Initié

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait pour combien de temps il reste à la TV illico.  Il y a un feature que je ne suis pas capable de trouver ailleurs (ce serait disponible avec satellite) une partie du Canadiens (beau jeu, grosse mise en échec, hors jeu, but contesté, etc.) ou des Alouettes et même à l'occasion quand je remarque quelque chose dans le background de quelconque émission ou même publicité.  

 

J'ai l'impression que vu que ce n'est pas quelque chose que le monde demande, soit parce que peu de gens sait que ça existe ou qu'ils n'utilisent pas ce feature, Hélix et autre IPTV n'ajouterons jamais ça.

 

Donc mes 2 questions: Combien de temps reste-t-il avant la fin des terminaux Illico? Est-ce que vous pensez que le feature de slow motion sera ajouté?

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

La fonction de ralenti existe avec un terminal Helix:  Suffit de faire PAUSE ensuite appuyer sur la touche Avance Rapide.  L'émission va jouer à environ la moitié de la vitesse normale.

HighTick
Initié

Merci, vous avez essayer ça vous même? Je me fiais à une conversation que j'ai eu avec un représentant du service à la clientèle de vidéotron. 

oui, sur mon terminal Helix ça fonctionne avec un enregistrement et une chaine en direct mais ne semble pas fonctionner avec le contenu sur demande par contre.

HighTick
Initié

Très bien, merci pour votre aide.